´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

S'est déjà perdue..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:51:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben ouais, ça dépend de l'étendue des déguats que tu veux faire^^
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:54:56   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Euuuuh, juste exploser un coffre^^"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:44:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben j'ne sais rien moi^^ J'ai pas l'habitude de faire sauter les portes de coffre^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:46:50   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ah bon ! Donc ce n'était pas toiiiii ! "

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:54:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas moi quoi?
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:56:11   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(pas grave^^')
"Laisse tomber^^."
En lui frottant son point contre son crâne

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:59:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il la prit et la posa sur ses genoux*
-Non, je veux savoir^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:01:46   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Na,^^, tu n'avais qu'à être logique ^^"
Sans bouger de sa place

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:27:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bie ntant pis pour toi^^
*Il commença à la chatouiller*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:16:03   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Nyaaaa ! Tricheuuuuuur !"
En tombant au sol et en se roulant pour essayer de se liberer de ses chatouilles.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:27:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il s'agenouille à ses cotés*
-Tu ne m'échapperas pas^^
*Il continuait à la chatouiller*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:44:45   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle se roula en boule pour échapper aux chatouilles.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il alla près d'un bureau et y pri une longue plume dont il se servit pour la chatouiller derrière les oreilles*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:29:29   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Nyaaa!"
Elle lui sauta dessus et le poussa par terre, ensuite elle lui chatouilla les côtes.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:05:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Haaaaaaaaaaaa, au secours^o^
*Il se débattait, rigolant aux larmes$
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:36:52   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle continuait, jusqu'à ce qu'il ai du mal à respirer.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:09:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*SOudain, il se crispa puis s'écroula, les yeux fermé, il ne bougeait plus*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:10:00   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(ca fait longtemps qu'j'lui ai pas fais faire une tite crise cardiaque XD)
Lilith arrêta soudain.
"Maxims ? Maxims ?"
Elle le secoua
"Arrête c'est pas drôle !"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:24:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il leva un doigt, les yeux toujours fermés*
-Veuillez parler moins fort, je suis momentanément mort de rire^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:28:08   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(XD)
"Mort ? Mais que vais-je faire de toi moi^^, t'enterrer ? A moins que tu n'ai caché sur toi un certain code XD "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:05:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il releva la tête*
-J'ai dis "momentanément", espèce d'idiote^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ah !"
Elle prit un air déçu.
"Pas de fouille alors ?"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:47:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bah, ma foi, si ça te fais plaisir
*IL croisa les bras derrière la tête*
-Tu peux me fouiller^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:56:01   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle commença à fouiller dans les poches.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:21:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: je te laisse dire ce que tu trouves^^........soit pas tro pméchantes stp^^
*Il la laissa faire, souriant*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  S'est déjà perdue..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum