´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

S'est déjà perdue..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:13:19   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oui, mais peut etre qu'on s'en ira en même temps avec les autres."

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:17:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est possible aussi.On ira peut-être en ville, on formera un caaret t on danssera le french cancan....
Il fit mine d'une intensse réflexion
-Je me demande quelle tête j'aurrai dans une robe à fanfreluche...
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:20:15   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle eclata de rire
"Je suis sure que ca t'ira très bien^^"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:30:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vais allez m'en acheter une plus tard afin d'aissayer alors^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Tu serais capable de la porter tout une journée de cour "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:31:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-hummmmm.....je pense pas, j'étoufferais avec le corset^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:57:17   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oooooh ! Dommage ! Ca aurait été marrant, la tête des prof"
Dit-elle, faussement songeuse

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:44:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais, j'imagine^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:37:22   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Par contre, ca m'irat peut etre"
Dit-elle en prenant un air de reflexion.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:23:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Il n'y a qu'un moyen de le sevoir^^. On va aller faire les boutiques une fois pour t'acheter une robe^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:50:32   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Suis ok ! Mais j'ai pas d'argent -_- suis fauchée^^'"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:19:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien je m'en occuperai alors^^. Celon les derniers courrier de la banque, j'ai aps de problèmes de ce cotés-là
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:51:50   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Héhé, tu as de l'argent toi ? "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:14:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Assez bien^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:48:09   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ton numéro de compte banquaire ?"
Di-elle en faisant semblant de prendre des notes.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:28:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-3615 code c'est pas tes ognions^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:49:59   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Dommageuuuh ! Voulais de l'argent moiiii ! "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:28:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-et ben je peux t'en donner si tu veux mais pas le code^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:36:27   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Et zuteuuuh, rater "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Faut dire que c'était pas vachement rechercher comme plan^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:04:02   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Maieuuuuuh ! on se moque paaaas."

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:43:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-trop tard^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:57:51   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Méchaaaaan !!!!!"
Dit-elle en lui tapant sur la tête, pas trop fort^^'

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:09:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Fait mine de s'encastrer dans le bureau
-Aïe...
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:31:26   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle s'arrêta, en rigolant.
"C'est vrai t'as mal ? "
damandat-elle en plaisantant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  S'est déjà perdue..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum