´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

S'est déjà perdue..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, d'un certai njeune homme qui t'a rencontré juste avant moi et qu isemble bien t'apprécier^^
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:56:50   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ebenezer ? Tu pense queee ?"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:59:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne pense pas, j'observe et remarque, je ne voudrais pas te donner de fausses idées, seul toi pe usavoir^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:02:24   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

éAh ! Bon^^', ben, je verrais"
Elle avait soudain rougit et bagayait une peu. Puis elle reprit son calme.
"Finon, t'as découvert toi ton pouvoir ?"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:41:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bien........pas tout à fait, du moins pour le moment. C'est clair ne tout cas que je dispose de capacités physique assez évoluées^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Et modeste avec ça !"
Dit-elle en pouffant de rire.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:59:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Héhé^^ C'est sur
*IL ria de bon coeur*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:13:31   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Bon, je reviens je vais faire le tour des livres, j'aimerais mettre un nom sur mon don^^"
Elle le quitta durant une bonne demi-heure, durant lesquels elle chercha dans plusieurs livres. Vers la fin elle revint, une énorme encyclopédie dans les bras.
"Ben c'est pas concret, mais c'est ce qui se raproche leplus^^'"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:22:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa un sourcil
- Pas concret? C'est plus épais que toi ce bouquin !
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:37:31   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ouais, en tout cas c'est louuuurd ! Mais il y a deux lignes, et il n'y a même pas de nom ç_ç Pas grave. Je trouverais plus tard."
Elle posa l'énorme encyclopdie sur une table avec un bruit sourd.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:06:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET ben.........bonjour la poussière^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:48:11   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ouais, ca pu ce truc. En tout cas, je semble avoir été la seule à le toucher depuis sa confection^^' "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:00:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben......fait quand même gaffe, on sait amais ce que peut nous apprendre un livre^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:50:38   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oui, c'est pour ça que je compte revenir souvent^^. J'aimerais en savoir plus sur le monde extérieur."

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:57:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha..........et bien moi, je m'en fou un peu
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:01:59   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Mon pronlème c'est que je veux tout savoir mais surtout ce qui les a poussé à nous isoler."

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:58:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Quoi qu'il en soit, ils l'ont fait ,c'est çà qui est important
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 07:43:49   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oui, mais j'ai pas envi de rester la tout le temps, trouver une faon d'en voir plus, mais plus tard^^'

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:54:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'as pas tort, moi non plus je ne resterai pas ici éternellement
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:10:42   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Puis l'idée d'être utilisée ne me plait pas"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:44:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL ria un instant
-Utilisés......on est utilisés que si on le veux bien je pense, en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:01:45   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Mmm, oui tu as raison^^. Mais je vais d'abord voir ce que les professeurs ont a m'apporter ^^"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ca c'est intelligent^^. Je pense que je vais suivre ton idée^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:03:17   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"oki, de toute façon, a un moment, il n'y aura plus rien a faire ici, etlà, je m'en irais."

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:51:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est vrai, cependant, même si moi aussi je pars, j'espère quon se reverra^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  S'est déjà perdue..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum