´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

S'est déjà perdue..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:39:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je souffre attrocement[/i]Dit-il en sortant un cur dent de sa poche[/i]
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:24:18   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Souffrirais-tu assez pour me donner le code ?"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:31:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-nan pourquoi?^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:39:06   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Va falloir te torturer ? "

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il croisa ses bras derrière sa tête*
-TU risques de faire de la peine à Ebenezer^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:42:21   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Je parlais avec des armes moi ^^' "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:34:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Qui te dis que moi non?^^. Que lesprit mal tourné tu as^^
hj: lol
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:39:45   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Moiii ? Même pas vrai ! En tout cas, moins que toi "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:55:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Cà c'est pas vraiment très dur ma chère^^. Et sinon? Tu cmptais me torturer comment?
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:33:25   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Mmm, je comptais te découper en morceaux, pourquoi pas ^^"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:56:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Simpa...........mais comment aurrais-je fais pour te dire le code alors?
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:29:54   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Euuuuuh^^', je me serais débrouillée^^'

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:33:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien sur bien sur^^. ET, juste pour savoir, tu t'y serrais pris comment pour m'empêcher de bougher pendant ce temps?
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:36:58   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Euuuuuh, je me serais débrouillée aussi^^' "

(c'est pas vrai ! j'ai pas eu de drole de pensées^^')

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:46:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: j'te crois pas^^
-ET bien, il me semble que tu te serrais débrouillé pour bien des choses, dois-je en conclure que tu n'avasi rien prévu?^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:49:54   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ben à l'origine, je pensais pas tout te voler^^' "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha parce que maintenant tu comptes le faire?^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:56:58   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Na^^, j'vais attendre que tu m'donne tout "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:02:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Comme je te l'ia déjà dis^^, je ne te prêterai qu'une petite partie et seulement en cas de nécessité^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:04:04   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Et zuteuuuuuuh, sniff suis triteuuuuuuuuh"
En faisant semblant de pleurer

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:07:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho, pauvre petite chouchoute, tu veux que je te console?
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:12:45   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Euuuuh, où est le piège ?^^' "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:18:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dans le fait que si , par manque de bol total, Ebenezer nous tombe dessus à ce moment, il risque de se poser de drôles de questions^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:26:58   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Euuuuh, oki^^' "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:31:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oki pour quoi?
*Il haussa un sourcil*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  S'est déjà perdue..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum