|
Mr Lupin | Un jour j\'irais... | Professeur | | 156 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 04:20:49
| Lupin un sourire aux lèvres leva sa baguette. "Silencio!" La créature continua de crier mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Il lança un autra sortilège et le Erkling rentra dans la boîta, une lueur d'agacement dans l'oeil. Lupin fit disparaître le mur et dit: "Corpus medico!" Une lueur bleue passa sur les élèves, cela leur rendit toute leurs capacités. "Très bien, allez vous asseoir." Il les laissa faire puis: "Vos impressions?"
-------------------- Remus Lupin 25ans Professeur de DCFDM |
|
Dianna Fawara | booya? | Pensionnaire | | 141 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 18:03:52
| Va s'assoeoir et dit: -C'est bizarre 'est comme si.. LE erkling étaitune sorte daimant et qe nous étns aimant par le son de sa oix... C'est vraimnt une sensation bzarre... |
|
Aela Morienval | Je ne suis pas esclave de mon corps | Pensionnaire | | 106 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 18:05:22
| Ne dit rien...ses yeux était redevenue comme d'habitude, des yeux rose... -Pourquoi sa ne ma fait pas..tellement d'effet!? |
|
| Posté le 10-01-2006 à 04:05:05
| Il hocha la tête à la réponse de Dianna. "Eh bien Aela il semblerait que ton Don de loup-garou te confère des aptitudes tel une forte résistance."
Message édité le 10-01-2006 à 12:52:21 par Mr Lupin
|
Aela Morienval | Je ne suis pas esclave de mon corps | Pensionnaire | | 106 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 07:48:55
| Hausse les épaules! Et croise sur sa table les bras! Mets sa tête dedans et regarde son professeur! |
|
Enata Imori | Pensionnaire | | 81 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 16:25:58
| - J'ai essayé de résister un moment mais, il y a eu un petit coup de vent et... Regarde autour de lui mais ne voit aucune des fenêtre ouverte. Enfin... Quelque chose m'a déconcentré... Bizarre, j'aurais pourtant juré qu'il y a eu un petit coup de vent... |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:38:24
| Mets son menton dans sa main! Bizarre...
-------------------- Aela Morenvial 17 ans Pensionnaire. |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:42:24
| -Peut-être que quelqu'un dans lasalle contrôle les élèments sas le savoir!^^ |
|
| Posté le 10-01-2006 à 20:03:15
| -Qui sait? Hausse les épaules!
|
| Posté le 11-01-2006 à 04:00:42
| "C'est une hypothèse... Toujours est-il qu'il y avait un but dans cet exercice. Quelqu'un peut me dire lequel?"
|
| Posté le 12-01-2006 à 07:28:29
| -De se servir de ses pouvoir pour résister au chant? Demanda Aela en posant son menton dans sa paume de main!
|
| Posté le 13-01-2006 à 04:08:25
| "Oui il y a de cela...quelqu'un a t-il une autre idée?"
|
| Posté le 13-01-2006 à 13:42:27
| Se redresse...interesser par le cours du professeur Lupin! Attend une réponse ou hippothèse! Qu'est-ce que sa peut être?
|
| Posté le 13-01-2006 à 17:46:28
| -De voir comment notre esprit réagit à ce gere... "d'attaque"? Elleavait dit ça sans vraiment penser que ce serat la bnne réponse. |
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:35:22
| - Et d'apprendre que même une toute petite chose qui parait innofensive peut être en réalité un vrai danger? Dit Enata, rouge de timidité d'avoir parlé. |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire | | 388 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 23:12:53
| -Ou simplement que vous ayez envie de nous montrer votre collection de créatures^^ |
|
| Posté le 14-01-2006 à 08:50:21
| Il sourit à la réponse de Maxims. "Non ce n'est pas ça. D'aillurs je ne possède aucun animal magique. Ta réponse n'est pas fausse Dianna mais celle d'Enata et la plus proche de la vérité." Il osurit au jeune garçon. "En effet, je voulais vous montrer qu'il ne faut pas se fier aux apparences surtout dasn le monde magique. Même si elle ne vous attaque pas directemtn son chant vous attire. En tant que prof de défense je suis là pour vous apprendre à contrer les créatures maléfiques."
|
| Posté le 14-01-2006 à 12:51:25
| Enata se risque à parler encore une fois, vu sa réponse de tout à l'heure qui était juste. - Et quel est le meilleur moyen de résister à cette créature là? |
|
| Posté le 14-01-2006 à 16:47:45
| "Bonne question Enata^^. Eh bien en apparence aucune pour vous. En fait il existe une solution. Magique. Mais une autre solution, normale, existe aussi. La Volonté. Car lorsque vous êtes sous l'emprise du Erkling vous ne pourrez pas utiliser vos pouvoirs, ainsi faites attention si vous allez en Allemagne^^." dit-il en plaisantant. "s&rieusement. Je vais vous apprendre à vouloir résister."
|
| Posté le 15-01-2006 à 11:31:09
| Ecoute très interesser! -Mais chaque animal magique ou pas, même si elle est gentille, peut avoir toujours un côté plus sombre que l'autre non?
|
|