´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

1er cours de défense contre les forces du Mal.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:13:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il poursuivit
-La licorne est une sorte de cheval pourvut d'une corne dorée sur le front, son pelage est blanc neige et son sang semble e nargent, on dit que c'est un animal sacré et qu'il est extrêmement rare de pouvoir s'en approché, elle est très rapide, elle serait, parrait-il, l'animal nocturne terrestre le plus rapide sur terre
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:07:23   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il hocha la tête aux deux réponses en souriant.
"Oui en effet....Mais vous n'aurez certainement pas à en combattre. Se sont des créatures pacifiques. Par contre l'Acromantule est un animal très dangereux. Je vous en montrerez bientôt.
Bien alors, pour apprendre à vous défendre contre les créatures il vous faut maîtriser vos pouvoirs. Sans ça vous ne pourrez rien faire. De plus je ne peux pas vous apprendre des sortilèges car vous n'êtes pas des sorciers."

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 06:42:24   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela venait d'arriver et ne savait pas trop quoi faire alors elle entra très doucement dans la classe. Mais sans un seul bruit! Et elle s'assied au fond de la classe...
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:15:17   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Quelqu'un frappe à la porte et entre... C'était Enata...

- Désolé... Je viens à peine d'arriver et je ne savais pas qu'il y avait un cours ici... Dès que j'ai su je suis venue...
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:15:44   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il sourit.
"Bonjour jeune fille... Bien vous allez voir votre première créature magique pour certains..."
Il fit un geste compliqué avec sa baguette et un grand rectangle recouvert de velour noir apprut sur le bureau avec un bruit sourd. La boité s'agita quelques instants.

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

[Euh... Tu parles pour moi ou pour Aela? ^^']
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:20:23   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

[hmm...toi lol j'avais posté quand t'as posté ^^]

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:22:58   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Euuh... Excusez moi professeur mais... Même si mon physique et mon nom peuvent porter à confusion...

Moi même j'ai d'abord cru être une fille...

- Je suis un garçon...

Rougit un peu...
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:06:36   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Sourit et se lve!

-Escusez-moi d'avoir été si discrète! Mais je viens à peine d'arriver je me nomme Aela Morenvial et ne sait pas du tout de quoi vous parler!
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 04:23:19   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Oh je suis vraiment désolé Enata...Pardonnes-moi cette confusion."
Il se racla la gorge avant de poursuivre.
"Pour ceux qui viennent d'arriver ce cours est un cours de défense contre les forces du mal.
J'étais entrain de dire que ce trimestre nous étudirons les créature maléfiques magiques. Et j'allais vous en montrer une.
Des questions Enata ou Aela?"

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:55:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Des...animaux magiques?

[Faut bien joué le jeu!!]

Elle leva un sourcil pour signe d'absurdité!

-Mais...
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il eut un petit rire étouffé.
"Oui des animaux magiques. Ils existent^^, tu peux me croire."

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:06:00   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Euh...c'est quoi c't'e baraque?

Elle ne comprenait pas tellement...

*Il se sont trompé de gamin*

-Et pourquoi je suis là?
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:31:25   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il ferma les yeux avec un demi sourire.
"Oui, bien sur j'avais oublié.
Eh bien Aela tu es au Campus de Mathezon, une université-test où vous avez étés envoyés. Chacun de vous possède un don, ou un pouvoir. Notre monde est régit en ce moment par la technologie et la magie. Bien qu'avant seule la magie cohabitait avec le monde normal, la technologie avait une percée dans le monde magique.
Je suis le professeur Lupin, j'enseigne la défense contre les forces du Mal."

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:35:44   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Et qu'est-ce que j'ai avoir avec eux? Vous voulez...dire que j'ai un don moi? Non...

Rit moqueuse!

-Je ne croix pas!
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Eh bien si... Regardez..."
Il s'avança vers elle sortit rapidement sa baguette la placa sur son front. Une lumière dorée éblouit la salle puis tout redevint normal.
Il repartit vers son bureau.

"Concentrez-vous un instant."

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela se concentra très très vite...Elle se concentrait vraiment beaucoup
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:13:46   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Pensez à réveillez quelque chose en vous. Une parcelle de pouvoir..."

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:18:13   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle se concentra sur elle même... Elle ouvra les yeux, elle venait de voir quelque chose...

-C'était quoi cette image? J'ai..j'ai vu un Loup-Garou!
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il leva un sourcil.
"Tiens, tiens alors tu serais....Eh bien..."
Il leva sa baguette.
"Revelis animus!"

[hj: la tu dois percevoir ton don^^]

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata regardait la scène, à la fois intrisgué et méfiant.
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela ne savais pas ce qui se passait. Elle eu une douleur secrete. Puis un craquement d'os. Un pentacle brulant dans ses yeux, le coeur se serrant. Elle regarda son professeur, mais quelques secondes plus tard, ce n'était pas une peau blanche et blafarde qu'elle avait mais un pelage entre le gris et l'argent... Elle n'était pas agressive! Car elle n'était pas en Pleine Lune... Elle faisait partie des espèce "Meutes" ceux qui se transformes quand ils veulents, et en Pleine Lune ne se controlant pas, mais là, aucun si d'agressivité se trouvait dans ses yeux...
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:08:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Maxims, assez méfiant au premier coup d'oeil, avait posé sa main sur la guarde so népée, mais l'instant d'après, il l'avait laché*
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 05:09:23   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Lupin sourit et releva sa baguette. Aela redevint normale.
"Voilà. Je crois que tu as compris. Tu es une louve-garou si le terme peut convenir^^. Tu me crois maintenant? On peut continuer?" demanda t-il gentiment avec un sourire.

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:23:25   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela était plus qu'effereyer par elle même. Elle était aussi essouflé! Elle fit une signe de tête pour dire "Oui" et s'assied à la première chaise venu et s'écroulant dessus!

Mais qu''est-ce que je fais ici?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  1er cours de défense contre les forces du Mal.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum