´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

1er cours de défense contre les forces du Mal.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:40:30   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Eh bien, vous apprenez à vous défendre Aela^^." Il avait gardé un oeil sur son esprit et avait lu sa pensée.

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:33:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle ne fit rien et attendit la suite! Elle s'y habituerais vite, et apricirais mais pas maintenant!
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:41:02   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Bon, alors comme je disais vous allez voir votre première créature magique pour certains. Je vous demanderez de ne pas crier cela pourrait l'enerver."
Il mit une main sur le tissu et tira dessus.
Dans la cage de verre se tenait une créature semblable à un elfe, mais d'une taille d'environ 1 mètre. Il avait aussi un visage pointu.
Lupin regarda la classe et dit:

"Quelqu'un sait ce que c'est?"

Message édité le 06-01-2006 à 12:41:30 par Mr Lupin

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Un Lutin de Cornouaille?

Elle avait répondu comme sa! Mais elle n'était pas sûr!
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

[Cornouaille ]

Elle avait regardé les élèves entrer d'un oeil inexpressif, elle avait posé son menton dans sa main, avachie sur sa table. Elle ne savais absolument pas de quoi parlait Lupin et Aela.. et ne faisait rien pour. Wanda se contenta donc de fixer la créature en haussant un sourcil

--------------------
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 04:12:48   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Bien essayé mais non. On pourrait dire que c'est un lutin de Cornouaille mais en fait c'est n'est pas ça. C'est un Erkling."
Dit-il en inscrivant le nom au tableau.
"Vous pouvez prendre des notes si vous voulez^^."

Il se retourna vers la classe.
"Le Erkling est une créature qui vit normalement qu'en Allemagne dans la Forêt Noire. J'ai pu en ramener un ici pour vous la montrer."

Message édité le 07-01-2006 à 04:13:31 par Mr Lupin

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:54:07   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle sorti un bloc note et écrivit, le nom, et ce que le professeur disait!

Je vais plutot m'habituer vite!
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:15:26   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- Et elle a quoi de particulier cette chose ?

Elle regarda Lupin

--------------------
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:52:43   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"J'attendais justement cette question Wanda^^. Cette créature à le pouvoir d'attirer toute personne n'ayant pas atteint l'âge de 18ans. C'est à dire vous. Si elle se met à crier et c'est ce que je vais lui faire faire, elle entonnera un chant qui vous attirera vers elle.
Si le Erkling était à l'air libre, il vous dévorerez lorsque vous seriez assez proche. Des questions avant que je le fasse chanter?"

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:11:22   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Vous allez pas le laissez nous mangé tout cru ?"

Un air de rigolade!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:15:59   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Comment cela se fait-il qu'on soit attiré?
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:15:17   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Ne vous inquiétez pas. Dans cette classe aucun animal ou créature ne vous ferra de mal en ma présence soyez en certains.
Pour répondre à ta question Enata, je dirais que le Erkling produit des ultrasons qui ont une longeur d'onde branchée sur celles des mineurs. Cela bloque leur capacités de réfléxion assez longtemps.
Je voudrais juste voir lesquels d'entre vous essayererons de résister. C'est le but de cet exercice. D'autres questions? demanda t-il toujours souriant.

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- Aucune !

Elle sourit. Il voulait voir les résistants ? Très bien, elle allait lui montrer..

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:29:14   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Non plus...
Elle n'était pas très entousiasmée mais il fallait bien faire avec!^
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:46:05   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata attendit patiement que le professeur commence.
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:35:14   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle attendit que la cage s'ouvre...Mais elle senti quelque chose qui allait contré pour elle les ultrason...
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 05:07:36   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

[hj: je voudrais que certains se laissent attirer, sinon je sers à rien^^]

Il leva sa baguette et entre lui et les élève une sorte de leger voile lumineux se forma.[/i]

"Ceci est un mur de protection pour ne pas que la créature vous dévore... J'arrêterais l'exercice avant que l'un de vous ne s'en approche bien sur.
Je voudrais que vous essayiez de voir les réactions de la créatures...enfin pour ceux qui y arrivent...
Bon alors c'est parti et n'oubliez pas: Volonté est la carte maîtresse."

[g]Il leur sourit et donna un petit coup de baguette sur la cage qui disparut. La créature sortit en regardant tout autour. Elle semblait humait l'air à la recherche de quelque chose. Soudain son regard se fixa sur les élèves et un sourire carnassier révélant des dents pointus, se forma. Il commença à poussé un caquètement aigu aux oreilles de Lupin mais un chant mélodieu pour les élèves...

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:55:26   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

(hs: les loup-garou ne s'attire qu'au ultrason de leurs semblable ou au cri de leurs semblable! )

Aela, elle ne sentait rien, elle entendait comme un cri mélangé avec un chant... C'était une sorte de cri sourd pour elle! C'était comme so qu'elle était dans la peau de son pouvoir! Alors elle regarda les dents de la créature! Elle se concentrait aussi pour pas que l'ultrason de vienne le chant attirant!
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:08:56   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

[En effet, mais là tu es sous forme humaine donc attirée. Tu ne sais quasiment rien de ton pouvoir alors il ne peut pas te permettre cela comme ça^^]

--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:49:25   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

(hs: t'as lu mon meesage au moins! n'est dit qu'elle avait l'impression en faîtes que son pouvoir de Loup-Garou prenait possession, et qu'lele se concentrait pour que sa fasse de tel))
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:33:52   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

Wanda se sentait irrésistiblement attirée par le Erkling.. Elle essaya de résister, se rappela l'endroit où elle était pour essayer d'ignorer le chang de la créature.. Mais elle se sentait glisser, malgré elle. A force de résister, des gouttes de sueur perlaient à son front. Elle inspira un grand coup, et ne sentit plus ses forces. Elle fut si vite attirée qu'elle se prit le mur de protection de protection de plein fouet

--------------------
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:39:40   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle regarda les réaction es autres... Elle se sentait un peu seule!!

Je ne suis pas le seule à résister!

Elle avait pensé difficilement mais restait concentrer, les yeux rivé sur la créature!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

En entendant le chant elle commença à se lever pour s'approchez puis ele esseya de lutter un instant vancant sas vraimentle vouloir... Lentement mais surement!^^
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:25:06   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Le chant résonna aux oreilles d'Enata, il n'entendais plus rien autour de lui... Il se leva, commença à marcher à vive allure vers la cage, mais le bruit que fit Wanda en se cognant contre le système de protéction, lui rendit un peu son esprit. Il ferma les yeux, essayant de se concentrer pour résister, mais c'était très dur, et un petit courant d'air frait lui fit perdre sa concentration et il recommenca à s'avancer.
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle se concentra...mais son instinct de Loup-Garou allait prendre le dessus et elle ne voulait pas se transformé... Elle se mordi les lèvre un moment et ouvrit les yeux fermemant un moment...les yeux de Louo-Garou jaune de Aela la protegeait!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  1er cours de défense contre les forces du Mal.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum