´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Ebenezer et Lilith

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[m*** passé un certain point j'ai plus d'inspi -_-]

Il la serrait contre elle, sentait la chaleur de son corps contre le sien. Il l'embrassa dans le cou.

" Je t'aime... Depuis que je t'ai vue je t'aime... Je t'aime depuis toujours, je t'aimerai toujours. "


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:50:19   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(pareil^^')
Elle passa sa main dans ses cheveux, elle tentait d'ignorer les visions des quelques instands précèdent. Elle lui sourit.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:01:41   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Malgré son bonheur il percevait une certaine appréhension dans les pensées de Lilith.

" Qu'est-ce qui se passe...? "


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:00:32   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ben, tu sais, mon don... Me permet de voir l'histoire de quelqu'un..."
Elle hésitait à lui dire, mais elle devait, c'était son histoire à lui.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:53:17   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Ah ok... "

Il dénoua à contrecoeur ses mains de sa nuque.


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:06:51   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle respira profondément.
"J'ai vu... enfin je t'ai vu... Tu étais, dans un (bocal à poissons XD), dans une, espèce de machine, avec des transfusions."
[g]Elle savait qu'il savait ou elle voulait en venir...[g]
(Tu le sais n'est-ce pas )


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:50:31   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[nan... XD si jvais pas te faire chier ^^]

Il réfléchit un instant, cela se reliait avec le peu qu'il avait vu.

" Oui... Je vois... "

Il prit une grande inspiration.

" Et ton histoire à toi, tu peux la voir ? "


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:52:02   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle baissa la tête.
"Nan, je ne peux pas la voir..."


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Ebenezer et LilithNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum