´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Ebenezer et Lilith

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith tirait toujours Ebenezer derrière elle. Elle en avait de l'énergie pour une fille cardiaque. Elle arriva dans la salle en regardant autour d'elle.
"Whaa, elle est grande cette salle !"
Elle se tourna vers Ebenezer.
"Tu viens "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:49:33   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il riait doucement, un peu tendrement. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle au premier regard...

" Bien sûr je viens. "

Je te suivrais n'importe où...


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle le tira dans la salle en souriant. Elle était bien, ici, avec lui. Mais ne s'imaginait pas de la cause de ce bien être. Et de toute façon, elle le saurait tantôt.
"C'est quoi ce jeu ?"
Demanda-t-elle en pointant du doigt une table verte, où s'alignaient en triangle des billes, et avec des espèces de perches.
(ben oui elle en a pas de souvenir^^')


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:07:18   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[le pire c'est que j'ai pas compris tout de suite de quoi tu parlais XD]

" Billard. J'y jouais beaucoup quand j'étais plus petit. "

Le cours de DFCM avait débloqué certains de ses souvenirs.

" Mais je sais plus comment on y joue. "


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:09:59   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith lui sourit.
"T'as des souvenirs ! Moi j'me souviens de rien du tout."
Elle fit rouler une des boules dans sa main, un flash lui apparut, et elle vit, (ce qui l'importait) comment jouer au billard.
"On essait ? Je crois avoir compris le but !"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:12:03   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Si tu veux... "

Il saisit une des queues en lui souriant [à Lilith pas à la queue XD]


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(Quelle queue ? gomeeeeeeeen :D)
Lilith lui expliqua à peu près comment elle avait vu jouer. Puis la partie commença. Grâce au souvenir qu'elle avait, elle maniait à la perfection sa queue et était en tête de la partit


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:21:11   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[queue de billard XD une queue en tête de partie ? Ca n'a ni queue ni tête XD]

Il se faisait légèrement ratatiner mais en riait. Cela lui faisait plaisir de jouer avec elle. Ses yeux pétillaient...


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:27:03   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(XDDD)
A la fin de la partie Lilith avait largement gagné^^, mais ce qui lui avait fait plaisir était d'avoir joué avec lui.
"Il y a quoi d'autre comme jeuuux ?"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:30:59   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" J'en sais rien... "

Il se laissa tomber dans un fauteuil en souriant.

" Waow, tu m'as écrasé ! "

Viens t'asseoir sur mes genoux...

Il n'oserait jamais le lui demander... Mais avait tellement envie de la serrer contre lui.


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:32:40   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle vint s'assoeir sur ses genoux, sans savoir ce qu'il avait pensé.
"Dans quel sens ?"
Demanda-t-elle en lui souriant


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:34:11   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il rit.

" J'en sais rien moi... "

Comment j'ai fait...

Il passa timidement ses bras autour de son cou et pencha son visage vers elle.

[et LA jme taille pour te faire poireauter et ménager le suspense XD]


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:38:59   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith frissona, elle se laissa faire et laissa son visage d'abord froler celui de Ebenezer, puis ses lèvres vinrent toucher les siennes. Soudain, un mal de tête la prit elle voyait des images. En tout premier des souvenirs, implantés, puis, la vérité... Elle se raidit, et son corps cessa de bouger, son coeur ne battait plus...
(et LA, je me casse pour laisser l'ambience^^)


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:00:15   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[toujours à tout casser toi dis-moi ?]

Complètement enivré au départ, il ne mit pas bien longtemps à se rendre compte qu'elle était immobile et froide... Il se mit à paniquer. Il l'allongea sur le fauteuil et sortit en courant du foyer.


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:14:22   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(ce que j'aime ça^^, mais ca proit une jolie récompense au reveil )


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[====> retour des cuisines]

Il débarqua en courant, son sachet de gros sel à la main (^^), et s'arrêta devant le fauteuil où était étendue Lilith en dérapage contrôlé. Il souleva légèrement sa tête et lui fit respirer le gros sel, en priant pour que ça marche...


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:24:50   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Un frisson traversa d'abord Lilith, puis elle toussota. Elle leva son bras faible dans la nuque de Ebenezer qui était penché juste au-dessus. Puis elle le tira à elle, et l'embrassa. Elle ne pensait plus à ce qu'elle avait vu quelque instants plus tôt, plus à rien.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:27:55   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[merdeuhhh j'ai pas pu jouer les princes charmants XD]

Si soulagé qu'elle soit revenue à la vie, il ne pensa plus à sa timidité, passa son autre bras sous sa tête et l'embrassa passionnément, penché en avant sur elle.

[c'est pas trop tôt XD]


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:34:25   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith fermait les yeux. Elle n'avait aucun souvenir de toute chose, mais ce baiser éveillait en elle des choses qu'elle n'avait jamais connue. Ca elle le sentait. Elle passa son deuxième ^bras dans son coup et l'attira à lui en prolongeant indéfiniment le baiser.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:36:56   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il se redressa un peu, l'entraînant avec lui. Ils finirent par se décoller l'un de l'autre (^^) mais il ne la lâcha pas. Il ne savait pas trop quoi lui dire...


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:42:56   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle lui sourit, timidement, ce qui n'était pas dans son habitude d'être timide. Elle murmura un merci, presque inaudible avant de le serrer contre elle.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:45:01   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Merci de quoi ? "

Chuchota-t-il. Il se rassit dans le fauteuil et la prit sur ses genoux, il la tenait par la taille.


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:55:26   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"De m'avoir sauvé "
Elle laissa ses mains autour de son coup en souriant.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:14:26   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[pas de P à cou !!]

" Mais c'est normal... "

Je ne pouvais pas te perdre...


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:16:10   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(coup de bouuuleuuuh ! lol)
Elle lui sourit à nouveau avant de l'embrasser une nouvelle fois.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Ebenezer et LilithNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum