|
Melissa Pietri | Pensionnaire |  | 21 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 16:37:21
| *Un rayon de lumière éclaira le visage de Mélissa qui se réveilla en sursaut . La salle était vide et il n'y avait qu'un miroir et un petit papier* Mal a la tête... *Elle se leva et se mit face au miroir. Une chevelure blonde jusqu'au bas du dos et une allure de top-model* On dirait une pouffe!Mais...? *Elle toucha le miroir* C'est moi? Ai-je un nom? Un prénom? *Elle prit le petit papier et le lut avec stupeur* Mélissa Pietri , 15 ans...C'est moi?
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire |  | 388 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 17:59:38
| -pompodompodom....... *IL marchait simplement dans le couloir en chantonnant lorsqu'il la vit, il lui sourrit* -Salut, nouvelle éveil?^^ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:14:58
| - " Qu'est ce que tu me veux, toi?" *Elle se fit une queue de cheval pour ne pas que ses cheveux la gênent* - " Puisque t'es la , expliques moi ce que je fous ici!" *Elle s'approcha de lui*
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire |  | 388 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 18:19:08
| *IL soupira en faisant un léger signe négatif de la tête* -D'accord, mais à condition que tu me dises ton nom^^ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:20:30
| -"J'en sais pas trop...c'est toi Melissa?" *Elle lui montra le papier et le dévisagea fixement* -" C'est QUOI ? Qu'est ce qui se passe?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:23:49
| *Il lui sourrit* -Mélissa.........et bien pour te répondre, je n'en sais pas plus que toi^^. Je me suis réveiller comme toi et les autres avec comme seuls objets mes vêtements, mon épée et un papier semblable au tien, je m'apelle Maxims Nilmer apparement^^. il semblerait que nous soyons dasn une sorte de collége |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:27:10
| - C'est moi Mélissa? *Elle s'observa dans le miroir. Elle portait un kimono fleuri et avait un loir sur son épaule* - "Tiens , je l'avais pas vu , lui!" *Elle sourit a l'animal et reporta son attention sur Maxims* -" Ah...et comment ca se fait que je sois ici avec un mec trancheur d'épée?J'ai jamais demandé a être ici , moi!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:29:02
| -Et tu crois que moi oui? Je ne sais même pas si c'est vraiment moi Maxims Nilmer^^ Tout ce que je sais, c'est qu'on a pas intéret à trop se prendre la tête sur le sujet^^ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:31:53
| - "Puisque tu le dis..." *Elle haussa les épaules* -" Et...je dois faire quoi, la?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:49:28
| -Pour l'instant, attendre......... *Il s'appuya contre le mur et croisa les bras* |
|
Mrs Tough | Directrice |  | 31 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 19:01:45
| Un claquement se fit entendre du bout du couloir. Il se rapprocha de plus en plus et une femme apparut au seuil de la porte - Vous êtes admise. Elle ignora Maxims et repartit
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 19:07:20
| *IL haussa les épaules* -A chaque fois elle me semble plus agréable quavant^^ |
|
Ebenezer Shield | Pensionnaire |  | 96 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 19:09:10
| Il entra dans la pièce. " Tiens, une nouvelle ?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:41:18
| *Elle s'approcha de lui et lui prit le col* -"La "nouvelle" , c'est apparemment Mélissa..ok?" *Elle le lâcha et soupira en prenant une position appuyée* - " Alors , je fais quoi?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:43:48
| -ET bien maintenant que tu as été acceptées, je pense que tu peux explorer les lieux à ta guise, suivre les cours, manger ou bien encore dormir^^. Mais , pour commencer, tu devrais peut-être te calmer un peu, ce n'est pas avec de la violence que tu te feras de nouveau amis^^ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:45:16
| - " J'ai pas besoin d'amis!" *Elle soupira* -" Pas envie de marcher jusqu'a la porte..." *Elle se téléporta jusqu'a la porte* -" Comment j'ai fait ca?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:49:47
| -ET bien.......tu as toi aussi un don il me semble.......on vient d'avoir une démonstration^^ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 20:50:58
| - "Ah..." *Elle n'osa rien ajouter et prit la main de Maxims* -"Je t'emmène , ca ira plus vite...on va ou?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2005 à 21:10:31
| -ET bien..........où tu veux^^ |
|
| Posté le 29-11-2005 à 21:17:33
| -"J'en sais rien , moi!" *Elle pensa fort au lieu ou elle dormirait et ils se volatilisèrent*
-------------------- |
|
Ebenezer Shield | Pensionnaire |  | 96 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 20:26:46
| Il haussa les sourcils. Sympa tout ça... Il sortit de la pièce pour retourner au campus. [Vive le sirocco ma foi !!]
-------------------- |
|
|