´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

Lilith

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:20:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais de rien, je ne savais même pas ce que j'avais dasn ma poche en fait, j'ai eu un réflexe........je sasi même pas ce qui s'est passé avant que je me réveille ici
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:21:37   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- Bienvenue au club..

Il eut une mimique amère.

- C'est quoi ton nom au fait ?

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Maxims Nilmer, enfin je crois. C'est en tout cas le possesseur de cette épée
Dit-il en montrant l'arme susnomée
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:39:29   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- Ben alors logiquement c'est toi..

J'ai zappé quelque chose ? Elle a un chat, lui une épée, moi j'ai rien..

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:47:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Uelque chose ne va pas, t uas l'air soucieu
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:51:44   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- Non, c'est rien.

Il haussa les épaules et se repencha sur Lilith qui avait peut-être l'air d'aller un peu mieux mais ne se réveillait pas.

--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:20:07   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Soudain, elle ouvrit les yeux, regardant autour d'elle. Il y avait deux jeunes hommes, elle reconnu Ebenezer, l'autre lui était inconnu. Elle se hissa sur un bras, en secouant la tête

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:21:07   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il se redressa avec le premier sourire sincère qu'il avait depuis son réveil.

- Ca va mieux ?

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:27:23   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Mm, oui, je crois. Qu'est-ce qui c'est passé ?"

Dit-elle en se frottant un oeil

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:30:21   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- Je sais pas.. Tu t'es effondrée.. Tu m'as trop fait peur !

Il baissa la tête.

- J'ai complètement paniqué.. J'ai cru que j'allais mourir..

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:42:46   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle lui sourit.

"Tant que ça ?^^' C'est pourtant moi qui risquait de mourir^^"

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:49:44   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il plongea dans un fou rire nerveux.

- C'était c'que j'voulais dire.. J'voulai dire : j'ai cru que TU allais mourir..

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:57:05   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle rit avec lui

"Au fait vous avez fait comment ?"

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:35:49   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- J'suis allé voir dehors et j'ai trouvé Max..

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:43:07   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"D'accord, merci^^ sans vous, ben je pense que je ne serais plus là"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:06:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-De rien^^, mais en fait j'ai pas fais grand chose, juste du gros sel que tu as respiré, c'était tout con^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:26:42   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ah bon, ben ca sauvé^^ merci"

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:25:19   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il sourit en lui prenant la main.

- Tu sais pas par quoi c'est causé ?

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:27:19   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Aucune idée, je l'ai peut-etre su, mais je n'en ai aucun souvenir"

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:32:01   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il lui serra légèrement la main.

- En tout cas, tu m'as fait peur..

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:35:13   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Tant que je suis en vie c'est ce qui compte^^"

Dit-elle en serrant à son tour sa main. Etait-ce normal ce qui lui arrivait, était-elle malade ? Aurait-elle d'autre attaque, elle s'inquiètait légèrement mais ne le montrait pas, elle cachait ça sous un sourire

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:36:23   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- Si tu mourrais, je crois que je mourrais aussi..

Il n'avait pas la moindre idée de ce qui le poussait à dire ça.. Mais il savait qu'il le pensait.

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:49:07   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Peut-etre pas tout de même. ^^"

Lilith était heureuse d'être prêt de lui, elle savait qu'elle aussi mourrait, sans savoir exactement pourquoi, mais elle préfèrait cacher ses sentiments, comme une technique de protection, un reflexe

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:52:55   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il sourit en la regardant dans les yeux.

- Il est possible que j'exagère.. Un peu.. Mais c'est involontaire..

--------------------
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:56:29   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"^^, au fait on va visiter ??? Venez ! "

Dit-elle en les tirant dehors par la main d'un air joyeux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  LilithNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.