|
Mr Stevenson | Professeur | | 135 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:36:39
| - " Cela dépend des élèves.. Il suffit de vous entrainer. Je crois que de vous mettre dans des situations difficiles provoquera le déclic ! Je crois que vous forcer a vous défendre fera surgir vos dons.. Quelqu'un veut-il essayer ? "
-------------------- |
|
Samael Rochel | °Vivre c'est faire passer le temps° | Pensionnaire | | 279 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:43:25
| "Ben, je veux bien essayer..." Dit-elle, nerveuse. Comment allait-il reveler ses pouvoirs, si elle en avait...
-------------------- 0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0 |
|
| Posté le 26-11-2005 à 14:55:13
| - " Très bien.. " Il lui prit la main et l'ammena sur l'estrade, derrière son bureau en souriant. Il rajusta ses lunettes - " Je vais te lancer des sorts.. Nous allons voir si tu te défendra avec tes pouvoirs.. Tu es toujours d'accord ? "
-------------------- |
|
Wanda Kyde | Pensionnaire | | 141 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:57:31
| Elle se redressa un peu sur sa chaise pour être sûre de ne rien louper - Et si son pouvoir n'est pas capable d'arrêter des sortilèges ?
-------------------- |
|
Samael Rochel | °Vivre c'est faire passer le temps° | Pensionnaire | | 279 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:58:11
| "Euuh, oui." Dit-elle en acquièsant. (pitit bug, ^^', son pouvoir ne peux lui servir que si elle a une arme ou n'importe quoi ^^'. )
-------------------- 0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0 |
|
| Posté le 26-11-2005 à 15:05:22
| - " Et bien nous lui donnerons une arme pour les contrer.. " Il sortit une épée de sa valise marron et la tendit a Lilith en souriant. - " Tu es prête ? " (Voilà tout est rêglé =])
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2005 à 15:08:49
| "Oui" Dit-elle en saississant l'arme. Elle regarda un peu l'épée, assez lourde pour elle, longue et un peu large, mais elle s'en accomoderait très bien. Elle la redressa et attendit les sorts...
|
| Posté le 26-11-2005 à 15:12:16
| - Elle peut annuler des sorts avec une épée ? Elle regarda Mr Stevenson, surprise
-------------------- |
|
Ebenezer Shield | Pensionnaire | | 96 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 18:46:12
| Il stressait vaguement... J'espère que ce n'est pas dangereux...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2005 à 19:49:52
| - " Non.. Pas les annuler mais les dévier.. Essayons pour voir ! " Il sortit sa baguette. Il fallait qu'elle réussisse sinon.. Il la pointa sur elle et articula le sort - " Flambios ! " [g]Des flammes sortirent de la baguette du professeur, se rapprochant de plus en plus de Lilith.[/i]
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2005 à 19:56:40
| Au début Lilith ne sut pas quoi faire, tandis que les flammes se rapprochaient rapidement. Soudain un déclic se fit dans sa tête... Elle vit, comme une cassette en accélérée, elle vit que des gens avaient été tués par cette lame. Comment elle avait été forgée, mais surtout, elle vit comment s'en servir... Elle s'écarta rapidement et frappa d'un grand coup le sort, qui fut dévié vers son lanceur... Elle tenait l'épée, comme un expert l'aurait fait, comme la personne qui s'en était servi auparavent...
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire | | 388 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 19:59:47
| Il allait lever la main pour aller aissayer mais on avait été plus rapide que lui, il se décidé d'attendre le prochain tour etr se contenta de regarder attentivement la scène
Message édité le 26-11-2005 à 20:05:37 par Maxims Nilmer |
|
| Posté le 26-11-2005 à 20:11:57
| Soudain, Lilith tombat au sol... Elle lachat l'épée pour prendre sa tête dans ses mains. Elle les voyait, ces visages, ensanglantés... Les visages de ceux qui étaient morts... Puis son coeur s'arreta... pour la seconde fois...
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire | | 388 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:26:16
| Il se leva d'un bond -LILITH!!!!!!!!! Il se souvenait bien de ce qui lui arrivait, c'était comme la première fois qu'il l'avait vu. Il s'agenouilla près d'elle et sortit son flacon de gros sel et lui passa sous le nez |
|
| Posté le 26-11-2005 à 20:33:06
| Lilith se reveilla, plus lentement que la dernière fois. Elle avait une migraine terrible, mais était en vie... Ses visions avaient disparuent.
|
| Posté le 26-11-2005 à 20:35:50
| Il lui sourrit -ON peut dire que t'as le chic pour faire flipper le monde^^ |
|
| Posté le 26-11-2005 à 20:45:03
| "Désolé^^', j'le fais pas expré^^' " Puis elle se tourna vers le professeur d'un air sombre. "Monsieur... C'tait qui ? Tout ces gens..."
|
Dianna Fawara | booya? | Pensionnaire | | 141 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 20:57:32
| Dianna était à la fois sidérée et impressionnée par ce qu'elle venait de voir. Lilith a un grand pouvoir masça aurait pu mal tourner si Maxims n'était pas interveu mais c'est quand même impressionnant... Et dire que chacun d'entre nous a un ouvoir comme ça! |
|
| Posté le 26-11-2005 à 23:16:21
| Stevenson était resté en retrait, examinant attentivement la scène, se prenant le menton entre son index et son pouce. Il s'approcha alors de Lilith, les mains croisées dans le dos. - " Tu as vu quoi ? " |
|
| Posté le 27-11-2005 à 00:12:37
| "J'ai vu, des gens, mourir... J'ai vu comment avait été fabriqu cette arme... J'ai vu comme on s'en servait... j'ai vu toute son histoire" Rien que d'y repenser, cela lui fit lgèrement mal a la tete
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:26:28
| - " C'est donc ça ton pouvoir.. Très bien.. très bien.. " Il se grattait le menton, faisant les 100 pas dans la pièce. Il ordonna a Lilith d'aller se rasseoir et s'assit sur son bureau, croisant les bras sur son torse. - " Nous verrons ton pouvoir plus en détail dans le prochain cours.. Qui d'autre veux essayer ? "
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:37:02
| Elle leva la main - Moi monsieur je veux bien !
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:46:50
| Lilith se releva et rejoignit Ebenezer à sa place
|
| Posté le 27-11-2005 à 18:17:07
| - " Approches toi.. Heu.. Wanda c'est ça ? " Il lui sourit et lui tendit la main pour la faire monter sur l'estrade. - " Veux tu aussi l'épée ? "
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 18:21:05
| [Heuu je le fais dans 2 sujets ^^ c'est pas grave ? Je donnerai le même résultats ] - Oui c'est ça m'sieu. Elle prit sa main et monta sur l'estrade - Ca peut servir on sait jamais, je vais la prendre. Vous euh... essayez de pas trop m'amocher, hein ?
-------------------- |
|
|