´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

Entrée dans le dortoir.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:53:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bon ben moi je vous laisse^^
Il sortit égualement
Melissa Pietri
Pensionnaire
Melissa Pietri
21 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Melissa Pietri (Offline)   http://nesquikgirl01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Melissa Pietri   

-" Comme vous voulez..."

*Elle haussa un sourcil*

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:44:58   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Bon ben alors aurevoir!
Dit-ele avec un petit rire.
Melissa Pietri
Pensionnaire
Melissa Pietri
21 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:03:02   Voir le profil de Melissa Pietri (Offline)   http://nesquikgirl01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Melissa Pietri   

*Elle se téléporta involontairement devant elle*

-" Tu as un problème?"

*Elle fut un peu surprise de sa téléportation et adressa un regard glacial a Dianna*

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:37:20   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Non... C'est pas de ma faute si vous me faites rire vouus tous!Et c'est de bon coeur! Il ne faut pas croire... Autre chose!^^
Melissa Pietri
Pensionnaire
Melissa Pietri
21 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Melissa Pietri (Offline)   http://nesquikgirl01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Melissa Pietri   

-" Très bien..."

*Elle marcha jusqu'a son lit et caressa Noisette frénétiquement*

--------------------
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:53:54   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle entra pour la premiere fois, elle vit Dianna et Melissa*
Bonjour
*elle leur fit un grand sourire*
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Elle se leva et fit un signe de main à la nouvelle arrivée.
-Salut!
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:07:27   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

je m'appelle Sohpia et vous ??
*elle s'approcha d'un lit vide et posa ses affaires dessus*
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:36:57   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Mi je m'appelle Dianna Fawara!^^ C'est joli Sophia!^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Merci!!!
*elle deballa ses affaires et s'assit sur son lit*
Enchanté Dianna!! C'est jolie ici!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:35:08   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Oui assez!^^ On a de la chance!^^ Et puis avec le temps on s'amuse bien!^^
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Une fille en mini-jupe entra dans la chambre et lança une valise sur un lit. Elle ne dit rien et alla s'assoir sur son lit! Elle rangea ses affaires dans une petite commode et mit sa tête sur son oreiller en s'allongeant et croisant les jambes ^^'
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:05:51   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Bonjour!^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:20:57   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- Bienvenue ici!!!
*elle sourit*
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:58:15   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle se redressa d'un coup style à la manga!

-Oh...Vous avez pas vu^^'
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-J'espère que tu vas bien te plaire ici!^^
[faudrait que je chage mon répertoir! :p]
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Oui! Enfin bon, c'est vraiment étange, du jour au lendemain on se retrouve ici sans rien savoir, comprendre! Qu'est-ce qu'on est pour eux? Moi dès que je suis arrivé je me suis prit pour une Expérience!

Sa voix était resté très calme!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:59:06   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Mmmm.... JE pense que c'est un peu vrai mai bon... Autant en profiter plutt que de se morfondre!^^
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:48:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Oui mais c'est pas toi qui te transforme chaque pleine Lune involontairement et sinon quand tu veux!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:33:57   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Oui... Je sais... Mais bon voilà... Moi je ne sais pas ce que c'est alors... Si ça se trouve c'est un truc super ridicule!^^
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:39:27   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle soupira et se ralongea toujours en croisant les jambe pour ne pas qu'on voi ses souvêtement par la mini-jupe qu'elle portait!
Mayssa Ashton
Pensionnaire
Mayssa Ashton
17 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Mayssa Ashton (Offline)   Envoyer un message privé à Mayssa Ashton   

Mayssa entra en mini short et en petit haut très moulent, presque indécente, comme a son habitude. Elle avait une énorme valise dans chaque main et deux autres valises accroché à celles ci. Elle dit a moitié essoufflé

-"Coucou ! "

elle largua ses valise et se jeta sur un lit

--------------------
Aela Morienval
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Le lit de Mayssa se trouvait justa à côté de celui de Aela elle la regarde en se dirigeant vers elle toujours sur son lit!

-Salut Mayssa!

--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mayssa Ashton
Pensionnaire
Mayssa Ashton
17 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:20:17   Voir le profil de Mayssa Ashton (Offline)   Envoyer un message privé à Mayssa Ashton   

Elle avait toujours la tête dans son oreiller mais on pouvait entendre quelque chose du genre

-"Aela !! ça va ?"

Elle se tourna comprenant que ses parole n'était pas très perceptible lorsqu'elle avait la tête enfoncé dans son coussin

-"es que tu peu me montrer comment tu est en loup ? s'il te plait, sa ma travaillé toute la journée... ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Entrée dans le dortoir.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum