´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

Entraînement....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:40:43   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oooh, t'es sur ? Alors avec des bokens ?"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

après tout pourquoi pas^^. Mais bon, j'vais aissayer de pas trop t'amocher, Ebenezer n'apprécierais pas^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:05:36   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"T'y arriveras plus cette fois, vais faire encore plus attention "

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:46:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu paries?^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:00:21   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Beuuuh, n'ai pas d'argent, que veux-tu que je pari ? "
Demandat-elle en retournant ses poches

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:10:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-MMMMM.......et pourquoi pas ton corps, Histoire que ce soit intéressant^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:33:27   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Rêveuuuuuuuh"
En lui tirant la langue

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:41:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouçin, t'es pas drôle^^ Alors qu'est-ce que tu dirais.....je sais pas ce que tu as donc c'est difficile^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:40:17   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle se mit à refléchir.
"J'ai mon chat mais j'le garde, j'ai mes vetement, j'aiiiiii euuuuh, le reste fait partit de mon corps^^' "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:32:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bah, pas drôle, ben on va pas parier alors^^
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:11:02   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oki, mais on s'bat quand même ?"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:01:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien entendu^^
*Il fit un moulinet, arme en main*
-J'attauqe ou tu attaques?
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:43:13   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"T'attaque^^, j'en apprendrais plus ainsi^^"

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:37:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il s'i!s'inclina*
-Soit^^.
*Sans même se relever, il fonça vers elle, armes en mains*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:40:55   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith l'esquiva pour enchainer une attaque sur la nuque.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:57:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*L'arme passa à travers lui, il apparaissait d'un façon trouble*
-Je suis là^^
*Il arriva sur le coté et donna un coup dans le ventre*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:36:56   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle se releva aussi vite qu'elle le put et redonna un coup, veillant à bien le viser lui.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*IL leva son arme qui cogna contre la sienne, il lui sourrit pendant que son coup était bloqu&*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:31:32   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle profita de sa concentration sur les armes pour lui donner un coup de pied dans le ventre et ainsi, le propulser en arrière.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*IL profita d'^tre expulsé pour l'entraîné dans sa chute d'un coup de pied bien placè*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:41:46   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(euuuh, bien placé^^' (jai l'esprit floodeur aujourd'hui))
Lilith roula au sol et se receptionna en position agenouillée.

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:48:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Maxims quand à lui, avait malencontreusement augmenté sa vitesse par son coup de pied et vint se fracasser contre un arbre, un entendit un crac sonore et Maxims S'écroula, son épaule prit un angle inquiétant*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Maxims !"
Elle se précipita vers lui.
"Ca va ? Hey ! répond moiii ! "
(sinon j'te secou XD)

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:58:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: méchante^^
*Il secoua la tête et toussota*
-Aouch, le choc.......suis con de m'expédier contre un arbre^^
*Il se releva et tituba un instant puis regarda son épaule*
-A merde.........mais attends voir, je souffre même pas, enfin pas trop...
*Cependant, on voyait un mince filet de sang couler de dessous sa manche*
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:02:41   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(Je saiiiiiis^^, t'aurais quand même pas voulu du bouche à bouche ? Tais toi, je connais la réponse lol)

"Montre moi ça ! Tu saignes ! "
Elle lui ordonna de s'asseoir pour l'examiner.
"T'as lus quelque chose comme ça dans ton livre ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Entraînement....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum