|
Ebenezer Shield | Pensionnaire |  | 96 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:05:49
| [m*** passé un certain point j'ai plus d'inspi -_-] Il la serrait contre elle, sentait la chaleur de son corps contre le sien. Il l'embrassa dans le cou. " Je t'aime... Depuis que je t'ai vue je t'aime... Je t'aime depuis toujours, je t'aimerai toujours. "
-------------------- |
|
Samael Rochel | °Vivre c'est faire passer le temps° | Pensionnaire |  | 279 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 23:50:19
| (pareil^^') Elle passa sa main dans ses cheveux, elle tentait d'ignorer les visions des quelques instands précèdent. Elle lui sourit.
-------------------- 0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0 |
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:01:41
| Malgré son bonheur il percevait une certaine appréhension dans les pensées de Lilith. " Qu'est-ce qui se passe...? "
-------------------- |
|
Samael Rochel | °Vivre c'est faire passer le temps° | Pensionnaire |  | 279 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:00:32
| "Ben, tu sais, mon don... Me permet de voir l'histoire de quelqu'un..." Elle hésitait à lui dire, mais elle devait, c'était son histoire à lui.
-------------------- 0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0 |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:53:17
| " Ah ok... " Il dénoua à contrecoeur ses mains de sa nuque.
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2005 à 09:06:51
| Elle respira profondément. "J'ai vu... enfin je t'ai vu... Tu étais, dans un (bocal à poissons XD), dans une, espèce de machine, avec des transfusions." [g]Elle savait qu'il savait ou elle voulait en venir...[g] (Tu le sais n'est-ce pas )
|
| Posté le 13-12-2005 à 17:50:31
| [nan... XD si jvais pas te faire chier ^^] Il réfléchit un instant, cela se reliait avec le peu qu'il avait vu. " Oui... Je vois... " Il prit une grande inspiration. " Et ton histoire à toi, tu peux la voir ? "
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2005 à 08:52:02
| Elle baissa la tête. "Nan, je ne peux pas la voir..."
|
|