´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

Après le Réveil

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:12:38   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

Wanda marchait lentement sur le sentier, regardant autour d'elle. Elle avait une sensation de déjà-vu mais n'aurait su dire d'où cela venait...
Des arbres bordaient le passage, où s'encombraient des feuilles mortes. Elle en prit une dans sa main et la sentit. L'odeur lui plus tout de suite, elle lui rappelait...

- Aïe !

Elle appuya ses doigts sur sa tête pour faire taire la douleur venue de nulle part

--------------------
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:55:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ca va?
Il marchait non loin d'elle et avait vu sa légère grimace e douleur.
hj: je suppose que c'est ici le sujet où on se dirige tous vers un autre endroit^^
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:09:44   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

[exact mais bon je suis sortie la première donc j'ai fait le sujet]

Elle se retourne

- Oui oui, c'est rien.

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:10:52   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il arrivait un peu à la traîne, ayant attendu Lilith [au passage ça m'arrangerait niveau cohérence si elle tardait pas à arriver ]. Il leva le regard vers le campus.

" Le truc immense quoi ! "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:11:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: ok^^
-Ha.............bon ben ok alors^^. Au fait, je crois pas qu'on s'est présenté, je m'apelle Maxims Nilmer, et toi?
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:17:19   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- Wanda Kyde.

Elle lui sourit puis se tourna vers Ebenezer

- C'est là dedans qu'on doit aller ?

--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:05:31   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Bah j'imagine... "

Il regarda autour de lui

" Vu qu'y a aucun autre bâtiment à part là d'où on vient... "

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:10:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est vrai que ça fait un sacré bâtiment^^. Mais il nous faut y aller je pense, ou bien on campe ici^^
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:09:30   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- D'abord il faudrait peut être attendre euh... les filles qu'il y avait tout à l'heure quand on s'est réveillé, non ?

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:30:33   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Arrive en marchant et en regardant impressionnée le bâtiment qui se dressait devant elle. Elle vous vit et dit:
-Bonjours!
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:07:42   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith arriva enfin, elle vit le grand batiment.
"Pardon pour le, whaaa, grand le batîment..."

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:21:19   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Oui tu n'as pas tord... Il est immense! C'est génial!
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Gnial un peu vite dit, pourquoi on est là reste une question^^"

--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:29   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Heu..... Ben.... Oui tu as encore raison.... Mais j'espère que si on doit aller là dedans je ne me perderais pas....
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:43:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL salua la nouvelle venue d'un sourire et un signe de main
-Bon et bien, puisque tout le monde est là, autant y aller^^.
Sans attendre de réponse, il se dirigea d'un pas calme vers l'immense bâtiment
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:44:58   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

Elle regarda Dianna puis emboita le pas à Maxims en direction du bâtiment

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:14:49   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Comme elle ne voulait pas rester seule elle ratrappa en courant Wanda et Maxims.
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:49:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Tout en marchant, il regardait un peu son épée qu'il tenait toujours dans sa main gauche. D'un coup, il l'attacha dans son dos grâce à la ceinture qui était attachée au foureau. Il avait fait cela sans s'arrêter, comme si les mouvements lui venaient simplement. L'épée était maintenant dans son dos, penchée vers la gauche.
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:52:17   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith attrapa la main d'Ebenezer
"Vien sinon on va les perdre !"

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:49:52   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Joli!
Siffla Dianna en ayant vu Maxims faire
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" T'as raison... "

Il accéléra un peu le pas.

Mais c'est pas si grave, si ?

--------------------
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:30:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit à Dianna
-Merci, le pire c'est que je l'ai fait s'en m'en rendre compte.....
Il se gratta la tête
-Je me demande où j'ai appris çà
Samael Rochel
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:43:23   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Nan, pas grave si on les perd^^, on les retrouvera^^. Pourquoi ? T'as envi de les perdre ?"
Dit-elle avec un petit rire tandis qu'elle ralentissait le pas.

--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:35:22   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Surement avant que tu ne perdes la mémoire.... Mais bon c'est assez irritant cette situation quand même!
Maxims Nilmer
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:37:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Que veux-tu, on va pas se tracasser sur çà pour le moment, je pense pas que ça nous avance^^. Vaux mieux pensser à ce qu'on va faire maintenant une fois arriver là-bas, je me demande ce qu'on va y trouver.......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Après le RéveilNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum