|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire |  | 388 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:42:58
| -Ho...... *IL réfléchit un instant* -Euh, juste un truc, si on t'a effacé la mémoire, comment peux-tu te souvenir? |
|
Mrs Kisaki | | MorphiNe ou ExtaZie | | Pensionnaire |  | 91 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:27:40
| " J'en viens justement ... Pendant ces années, un de mes clients habituelles qui se contentaient que je lui serve à boire, m'aprenaias son savoir sur les poisons et autres drogues. Je ne sais comment mais il conaissait mon passé, il m'a alors expliqué tout ce qu'il savait sur moi et se débrouillait pour me défendre en cas de besoin. De mon coté j'essayer comme je pouvais de réunir assez d'argent pour quitter cette vie, cet homme m'y auda dailleurs. vers 18ans je epux enfin partir ...et me voici " Le regarda " Tu vois...ce n'est pas glorieux come début de vie..."
--------------------
|
|
Maxims Nilmer | J\'écoute pour mieux pouvoir aider | Pensionnaire |  | 388 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 20:26:36
| -Ha.....ok......Ben remarque, tu as su tirrer profis de tes mésaventures, c'est une bonne chose, tu en es sorties surement plus forte et, ma foie, pas trop amoché, physiquement du moins^^ |
|
| Posté le 25-12-2005 à 14:42:06
| Elle eu un sourire " fais attention, on pourrais croire que ton jeu de seduction est en mode actif.."
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 15:25:52
| -Héhé^^ *Il rit un instant* -J'ai pas fais attention^^. Mais après tout, serait-ce si mal? |
|
| Posté le 26-12-2005 à 17:48:17
| " Nan ce ne serai pas mal . Mais un élève et une prof..."
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:19:06
| *Il haussa les épaules* -et alors, s iil n'y a que çà, deviens élève, ou bie nalors je deviens prof^^. Ou bien sinon, on a cas dire qu'on s'en fou, tout simplement, et puis, notre différence d'âge est minime non? |
|
| Posté le 26-12-2005 à 21:16:23
| " Tu marques un point ... " Elle le regarda " Mais...tu as l'air sérieux en plus quand tu dis que je n'ai qu'à devenir élève ou toi prof "
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 22:51:19
| *Il la regarda aussi* -Ben, pourquoi pas, je pourrais être prof de combat, par exemple, ou bien toi tu pourrais devenir élève et apprend dans d'autres matières, il n'y a rien de compliqué^^ |
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:00:03
| " Nan mais je veux dire que l'on n'a pas besoin de changer de statut vu que nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre " Continue de manger son plat
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:04:01
| -C'est vrai.........pour le moment du moins, dieu seul sait ce que nous réserve l'avenir^^ |
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:07:11
| " Ah ben daccord ... je suis assez dificile sur ce point et accorde trés peu ma confiance, mais tu peux toujours essayer ^^ "
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:14:15
| -Et de ton cotés, tu peux aissayer de me faire confiance^^ |
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:17:26
| " Pourquoi ? tu compte me séduire ? ^^ Plus sérieusement.. celà dépend un peu de toi " Finis son assiette
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:26:19
| *De son côtés, il mangeait tranquillement ses pâtes* -T'en fais pas, tu verras bien que tu peux avoir confiance en moi.....pour ce qui est de te séduire, je ne suis encore sur de rien et je préfère ne pas m'avancer, tu dois surement savoir que le coeur d'un homme est plus instable qu'une composition de potion^^ |
|
| Posté le 26-12-2005 à 23:35:34
| " On me la beaucoup fait comprendre ... " Allait ranger son assiete puis revint à la table " En meme temps, se connaissant depuis moins d'une heure, on ne peut déjà avoir une idée fixe sur la personne"
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2005 à 14:01:28
| -C'est vrai, laissons au temps le soin de mieux nous connaître |
|
| Posté le 27-12-2005 à 16:35:42
| Hocha la tête en signe daquissement " Tu voudras autre chose ? " Commenca à se lever ...
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2005 à 21:13:32
| -Du genre? |
|
| Posté le 27-12-2005 à 23:25:41
| " A ton avis... En nouriture je parle... " Souria " Je ne demanderai pas où était placé ton esprit ...pervers ^^ "
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2005 à 23:29:52
| *IL rit un instant* -Bah, tout de suite, j'avais pas saisi voilà tout, quoique....... |
|
| Posté le 27-12-2005 à 23:37:59
| Le fixa en prenant son air intérogateur Que veut dire ce "quoique..."
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2005 à 16:41:02
| -Et bien, quoique signifie en langue courente, quoique, peut-être que..... hj: put......j'arrive pas à l'axpliquer >< |
|
| Posté le 29-12-2005 à 14:36:37
| " Détournement de conversation raté ... " Le ragarda intensément d'un air malicieux ... " on va dire que pour cette fois , je n'ai rien entendu ... Tu veux faire quelquechose ? je preésice rien de ... "
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2005 à 18:40:39
| -Héhé, tu commences à me connaître ^^. Ben je sais pas trop, il y a quelques chose en particulier qui te fairrais plaisir? |
|
|