´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Ydris

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ydris Avana
Pensionnaire
Ydris Avana
2 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:04:42   Voir le profil de Ydris Avana (Offline)   Envoyer un message privé à Ydris Avana   

La jeune fille était allongée de tout son long, les yeux mi-clos, encore dans le brouillard. L'image floue du plafond blanc devenait de plus en plus nette, quelques détails s'y ajoutaient au fur et à mesure. Une étrange envie de vomir la dévorait quand elle essaya avec beaucoup de mal de se relever. Après d'énormes efforts elle finit par se retrouver debout, sur ses deux jambes tremblantes qui ne tarderait à succomber sous son poids. Dans une sorte de glace accrochée en face d'elle la jeune fille put apercevoir ce qui devait être son reflet...Un visage fin aux allures douces et aussi faibles que pouvait l'être son corps. Des cheveux argentés tombaient en cascade jusqu'en dessous de ses épaules, contrastant avec ses yeux noisettes aux reflets rouges. Elle n'était pas très grande, oh non, elle ne devait pas dépasse les 1m60, peut-être moins encore, c'était sûrement pour ça qu'elle était aussi maigre... Des habits assez spécials ornaient son corps parcouru de spasmes, de couleurs virant du noir au bleu foncés... Enfin, après avoir décroché son regard du miroir, elle aperçut un papier sur une table basse

Ydris Avana, 14 ans...c'est moi ?

D'une main tremblant la dénommée Ydris saisit le papier avant de s'effondrer sur son lit, les yeux fixés sur ce papier.
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:41:41   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

La porte s'ouvrit brusquement.

- Vous êtes admise.

Puis elle repartit dans un claquement de talons sonore


--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:03:33   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il entra dans la pièce, tenant toujours Lilith par la main. Il souriait sans savoir pourquoi.

- Bonjour !


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:51:18   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle entra à sa suite en souriant.

"Tiens, salut ! "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ydris Avana
Pensionnaire
Ydris Avana
2 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:19:29   Voir le profil de Ydris Avana (Offline)   Envoyer un message privé à Ydris Avana   

Ydris sursauta, surprise d'entendre d'autres voix. Elle se redressa d'une lenteur incomparable et dévisagea ses deux interlocuteurs. Un doux sourire rassuré se dessinna peu à peu sur ses lèvres : au moins, elle n'était pas seule et peut-être pourraient-ils lui expliquer ce qu'elle faisait là

"Bonjour...Je..."

Elle arqua un sourcil

"Qui êtes-vous ?"
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:36:50   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

- Lilith..

Il la désigna.

- Et moi, Ebenezer.


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:56:07   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Enchanter, et toi ?"

En lui souriant
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:56:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arriva lui aussi, un peu après eux
-Salut, moi c'est Maxims^^
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:40:06   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

Elle entra un peu après

- Wah... il y a rassemblement ici ou quoi ?

Elle s'assit sur le lit et regarda toutes les personnes

- Moi c'est Wanda Kyde.


--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:27:16   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il se tourna vers la nouvelle arrivée et fronça les sourcils.

" C'est vrai, pourquoi tout le monde est ici ? "


--------------------
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:31:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben, je suppose que c'est parce qu'on a nulle part d'autre où aller^^
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:05:30   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

(Aaaah sont revenus ^^]

- Je sais pas vous, mais j'aime pas trop cet endroit. Sans fenêtre ni rien... On devrait peut-être entrer.


--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:43:11   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Raison.. Et explorer ... "

Il se leva d'un bond et se dirigea vers la porte.


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:48:04   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle le suivi, vu qu'il la tenait toujours par la main.
"Moi en tout cas j'vous suis^^"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:53:35   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

Elle se leva et sortit, enthousiaste

- Bah allez, on va voir ce qu'il y a dehors !


--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:38:08   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il lâcha précipitamment Lilith sans marquer aucun signe de trouble et sortit de la pièce.

" Alors on va où ? "

[Qui crée le topic ? ^^]


--------------------
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:44:26   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

[Déjà fait !]


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:46:35   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith les rattrapa en dehors de la pièce.
"Doit y avoir une sortie"
(toiiiii ! )


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:53:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bon ben.........je vous suis^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  YdrisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum