´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Le Bâtiment B  Le Foyer 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:03:31   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata qui venait d'arriver dans ce collège, regardait un peu dans toutes les salles qu'il voyait. Afin de découvrir enfin ce que c'était que cet endroit. Il entra dans cette salle, assez spacieuse, où une table ronde entourée de chaise trônait au milieu de la salle. Enata s'approcha et remarqua alors dans un coin, quelqu'un qui le regardait fixement. Il ne connaissait pas cette personne...
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:10:23   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

L'homme était assez jeune mais étrange. Une épée sur le dos tenu par sa main il sorti de l'ombre tout en le fixant. Il avait une cigarette à la main. Il souria malicieusement et s'approcha du garçon.

-Je me nomme Benoit.


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:04:08   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela arriva et vit Benoit, accompagner de quelqu'un d'autre... Elle s'approcha puis se décida.

-Désolé Benoit...je te dérange peut-être?

Dit-elle un peu gêner!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:29:11   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata n'avait pas eu le temps de dire quelque chose alors que la jeune fille était entrée. Il la regarda alors.

Je le connais pas... Il me semble...
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Le Bâtiment B  Le Foyer  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum