´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Traîne les pieds.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:10:44   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela se promenait dans une foret. Elle trainait ses pieds et lança avec tout les moindres cailloux qui passait sur son chemin. Elle marchait d'un pas lent et sentit une brise chaude sur sa joue. Quand elle entendit quelqu'un derrière elle, mais elle ne s'arrêta pas..
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:32:47   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Hey! Toi devant.

Enata courrut pour la ratraper.

- Excuse moi mais... Je... En fait... Je suis là depuis un instant et... Se met à rougir. Je... J'ai... Perdu mon chemin... Tu serais pas de Mathezon?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Eu si!

[g]Elle lui sourit gentiment..[/i]

- Tu dois êtres Enata? In c'ets vu au premier cour! J'ai trouver sa...efrrayant!

Dit-elle en baissant la tête!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:39:15   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Euh... Oui c'est ça. C'est moi. Le premier cours... Ah oui... Un peu effectivement. Toi c'est... Aela c'est bien ça?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:40:32   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Oui...Tu es donc un garçon ! J'aime bien!

Dit-elle en rougissant!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:41:56   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Euh... Oui... Rougit à son tour. Ca se voit si peu?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:44:03   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Non! J'ai...l'habitude? Non rien! T'es mignon c'est tout ^^'

Rougit et baisse la tête!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:45:02   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Merci... Tu trouves pas que c'est bizarre ici?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:58:56   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Si mais je vais m'y habituer! J'aime bien ce qu'on fait avec Lupin! Il a l'air vraiment cool!

Elle parlait sincèrement!

-Au début je me suis prit pour une expérience qu'on avait endormis! Mais sa c'était quand je me suis réveiller! C'est vrai qu'après aussi, même maintenant...
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:44:52   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Oui... C'est très spécial ici... Toi aussi tu as vu cette femme bizarre? Mrs though je crois...
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:27:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Oui! Juste pour dire qu'on était vélidé! Alors, on est pas des objets tout de même^^' Je veux dire par là...on est pas une carte qui passe dans un vérificateur pour dire: "Validé"
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:50:57   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Elle m'a juste dit que j'ai été accépté... Rien de plus... Aucune explication...
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:41:49   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-C'est étrange mais pas grave!

Tape doucement dans le dos!

-Sinon tu voulais quoi?
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- A l'origine? Retrouver mon chemin vers le campus...

Il regarda tout autour de lui, se demandant où est ce qu'ils pouvaient bien etre par rapport au campus.
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Pff... c'est fadôche! 100m sud 30 nord et 45 est!

Le regarde!

-Tu vas pas me laisser toute seule?
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:34:15   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Te regarde d'un air étonné, presque admiratif.

- Tu ne veux pas rentrer? Et... Comment tu sais à ce point où c'est? Ca c'est de la précision!
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Euuh... A vrai dire c'est sorti comme sa... Comme si que je l'a conaissait par coeur! J'en découvre de plus en plus!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:31:58   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Oui... Les loups doivent avoir un bon sens de l'orientation j'imagine... Bon... Tu veux pas rentrer? Il commence à faire froid et je sais pas toi mais je commence à avoir un peu froid... Et... J'ai l'impression que la nuit va bientot tomber...
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:38:45   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Tu ne veux pas rentrer tout seul...

Mais elle le raccompagna...

-Moi je retourne dans la forêt!

Elle y retourna...


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Traîne les pieds.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum