´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Sophia Darrow

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:29:40   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*Elle se reveilla avec un mal de tete atroce. Elle regarda autour d'elle, elle se trouvez dans une petit chambre qui ressemblait a celle des hopitaux, elle reflechit , elle ne savait meme pas qui elle etait, elle sentit quelque chose autour de son poigné et vit une gourmette où etait inscrit "Sophia Darrow"*

°Je m'appelle comme sa!°

*elle vit une petite telecommande et appuya sur le bouton rouge, il y eu un "bip" et plus rien*
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:32:48   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

Elle entra dans la salle et dit d'un ton sec

- Vous êtes admise.

Elle repartit

[Please décris toi vite fait]


--------------------
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:07:34   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- Hein ?, quoi ?? je suis admise mais où ?
*elle ne comprenait rien du tout, elle se leva pour se diriger vers la porte mais elle se decouvrit dans un miroir, elle etait plutot petite, mince avec de grand yeux bleu et une longue chevelure brune aux reflet bleu.*
- Oh je suis plutot jolie!
*un sourire se dessina sur ses levres*
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:31:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bien vrai çà^^
*Il se tenait dans l'encadrement de la porte, lui souriant*
-Nouvelle?^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:41:10   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sursauta*
- Vous etes qui ??
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:32:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Maxims Nilmer. Et toi?. Au fait, tu peux me tutoyer^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:49:00   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

moi je m'appelle Sophia Darrow.
*elle sourit*
Mais on est ou la ?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:21:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-AU collège de Mathezon , dans ta salle de réveil, je peux pas être beaucoup plus précis^^

[ ]

Message édité le 23-12-2005 à 14:39:07 par Wanda Kyde
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:20:49   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

ok!! c'est pas grave!
*elle sourit de nouveau*
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:08:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Par contre, je peux te dire que toute personne ici, élève ou prof, à un pouvoir spécial ou sait faire de la magie, enfin presque......
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:05:48   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

ah bon ?!!
*est etonné*
sa veut dire que j'ai un don!
Mais le quel ?
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:23:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il haussa les épaules*
-Aucune idée. Ca va être à toi de le découvrir, mais rassures-toi, on a des cours où tu apprendras à te servir de ton don après l'avoir découvert
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:46:59   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

je me languis de savoir mon don.
*elle sourit*
toi c'est quoi ton don ??
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:15:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bien, apparement, j'ai la capcités de me regénérer et je me bats comme personne^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:05:46   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

C cool!! faudra que tu m'apprenne a me battre!
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:34:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais avec plaisir^^ Je serai honoré de donné cours à une si jolie étudiente ^^
*Il rit un instan en disant cela*
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle lui fit son plus beau sourire*
merci!! je me languis de commencer!
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:32:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais pour le moment, je te conseille d'aller vers l'académie, à moins que tu ne veuilles passer tes jours ici^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:51:29   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

non je veux pas rester ici!!
*se dirige vers la porte*
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:28:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il rit un instant puis s'inclina en riant en la laissant passer*
-Après vous mademoiselle^^
Sophia Darrow
Mais qui suis-je ??
Pensionnaire
Sophia Darrow
27 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:17:49   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

merci Monsieur!!
*elle sourit et sortit*
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Sophia DarrowNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum