´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Seule au passage ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angy Regans
Pensionnaire
Angy Regans
5 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:12:21   Voir le profil de Angy Regans (Offline)   Envoyer un message privé à Angy Regans   

Après qu'on lui ai dis qu'elle était admise, Angy s'était aventurée ici sans vraiment savoir où elle allait.

Si seulement il y avait quelqu'un ...


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:41:32   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Elle arriva et vit Angy, elle s'approcha et lui dit:
-Bonjour!^^ Tu es nouvelle je suppose. Je m'appelle Dianna Fawara! Ravie de te rencontrer!
Elle lui tendit la main.
Angy Regans
Pensionnaire
Angy Regans
5 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:05:52   Voir le profil de Angy Regans (Offline)   Envoyer un message privé à Angy Regans   

"Salut ... je m'appelle Angy Regans. Dis, tu peux me dire où nous sommes ?"

Angy la regarda un instant, la détaillant du regard avant de regarder autour d'elle.


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:08:27   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Bien sur!^^ Nous sommes.... Dans un collège où nous apprenons à contrôler nos pouvoirs si j'ai bien compris... Il estl à-bas regarde!
Dit-elle en pointant son doigt vers l'imposant bâtiment qui se trouvait au loin.

Message édité le 22-12-2005 à 16:11:03 par Dianna Fawara
Angy Regans
Pensionnaire
Angy Regans
5 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:56:46   Voir le profil de Angy Regans (Offline)   Envoyer un message privé à Angy Regans   

"Nos ... Nos pouvoirs ?"

La jeune fille fronça les sourcils et regarda le batiment que Dianna lui faisait montrer.

"C'est pas une plaisanterie ? Tu as bien dis nos pouvoirs ?"


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:25:31   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Oui c'es exactement ça... Cela a l'air invraissemblable mais c'est ainsi!^^
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:09:42   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

Arrive tranquilement vers les deux jeunes filles

" Bonsoir mesdemoiselles .. Ah une nouvelle ...
dit elle avec un sourire malicieux


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:40:35   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

En la saluant:
-Bonjour Madame.

Message édité le 28-12-2005 à 09:40:53 par Dianna Fawara
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:56:45   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

" Mademoiselle stp ^^ je ne suis pas encore une vieille peau "
elle souris chaleuresement


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:16:33   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Désolé Mademoiselle!^^
Dit-elle en lui rendant son sourire.
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

^^
Se tourna vers Angy

" Et toi? Quel est ton nom ?


--------------------
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:54:36   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata arrive et en vous voyant, vous rejoint.
- Bonjour. Excusez moi mais... Est ce que vous allez au campus de... Mathezon je crois...?
Casey MB
+ + + + +
Pensionnaire
Casey MB
11 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:33:43   Voir le profil de Casey MB (Offline)   Envoyer un message privé à Casey MB   

Casey arrive derrière

"J'ai la meme question mais je ne sais si c'est dans ce campus ? Daileurs je ne sais meme pas ou je suis "


--------------------
+ Casey MB +
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:42:23   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

Elle vit un nouvel élève approcher

"Vous vous trouvez au Campus De Mathezon et c'est dailleurs là où nous allons et où vous aurez à découvrir et controler votre don..."

Sur ces mots elle commenca à se diriger vers le campus


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:59:35   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Allez suivez-nous!^^ Plus on est de fos plus l'on rit non?
Ele tira Enata et Casey pour rejoindre Mrs Kisaki et Angy.
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:32:07   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

Elle adressa un sourire aux nouveaux
et continua la route avec eux



--------------------
Casey MB
+ + + + +
Pensionnaire
Casey MB
11 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:44:37   Voir le profil de Casey MB (Offline)   Envoyer un message privé à Casey MB   

Etonné par tous ce monde il les suivi avec méfiance dévisageant toutes les filles l'un après l'autre.

Ca ma lair plus que louche tous ca


--------------------
+ Casey MB +
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Hey! Lache moi!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Je vous dérange? Désolée....
Les laches et s'excue bien bas de les avoir dérangés en les prenant ainsi.
Casey MB
+ + + + +
Pensionnaire
Casey MB
11 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:16:22   Voir le profil de Casey MB (Offline)   Envoyer un message privé à Casey MB   

" Il est vrai que je n'aime pas qu'on me touche mais ca depend qui évidemment "
Il lui souris pour la rassurer puis se remit à sa hauteur pour discuter

" Alors, ca fait longtemps que tu es ici ? "


--------------------
+ Casey MB +
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:59:45   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Est soulagée de ne pas l'avoir offensé.
-Moi? Ca doit bien faire une semaine et demi... Peut-être moins, peut-être plus... Le temps passe vite quand on s'amuse aussi!^^
Casey MB
+ + + + +
Pensionnaire
Casey MB
11 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Casey MB (Offline)   Envoyer un message privé à Casey MB   

" ok"
il parla doucement "dis moi : qui et la fille avec des cheveux noirs ? c'est une prof ? "

Il continuait a suivre Dianna de près pour ne pas se perdre


--------------------
+ Casey MB +
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:56:44   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Oui!^^ Il me semble qu'elle s'occupe ds potions ou quelque chose dans le genre....
Casey MB
+ + + + +
Pensionnaire
Casey MB
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:47:59   Voir le profil de Casey MB (Offline)   Envoyer un message privé à Casey MB   

" Ah? Elle m'a l'air bien jeune pour une prof, non ?"


--------------------
+ Casey MB +
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Ben... Peut-être mais elle est quand même prof!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Seule au passage ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum