´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Sauvetage ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:06:08   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[/"suite" du foyer - avec Wanda]

Complètement paniqué, il errait dans les couloirs, cherchait quelqu'un... Et se retrouva devant le bureau de la directrice. Elle saurait quoi faire ! Il leva la main et s'apprêta à frapper à la porte.


--------------------
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:07:55   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- Elle est pas là.

Elle venait d'arriver devant la porte et haussa les épaules

- Je suis venue frapper y'a 5 minutes et y'avait personne... Je peux t'aider ?


--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:09:46   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Lilith ! Encore une crise... Max, tu sais ? "

Il était tellement inquiet qu'il ne faisait même pas de phrases. Il aurait de la chance si elle avait compris ce qu'il voulait dire...


--------------------
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:11:44   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

Elle le regarda bizarrement, essayant de comprendre un mot de ce qu'il disait

- Max oui je connais mais Lilith et crise... tu pourrais m'expliquer un peu ?


--------------------
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Il se racla la gorge, et essaya d'être plus explicite, sans le vouloir il s'exprimait avec des gestes des mains.

" Le jour de son arrivée, Lilith, je sais pas ce qu'elle a, cardiaque ou genre, elle a le coeur qui s'arrête ou genre. Et j'étais au foyer avec elle et elle a fait une crise. Du gros sel ! "

A son regard on aurait cru qu'il venait d'avoir une illumination.


--------------------
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:24:04   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- Du gros sel ? C'est quoi le rapport ? Bon...

Elle lui mit les mains sur les épaules

- Tu vas te calmer et m'expliquer la situation... Lilith est au foyer ? Et a le coeur qui s'est... arrêté ?!


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:42:55   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(j'ai le temps de mourir )


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:47:30   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

[ta gueule toi -_-]

" Oui, ou un truc comme ça. Et pour la réveiller Max utilise du gros sel ! Viens ! "

Il l'attrappa par la main et commença à la tirer vers les cuisines.


--------------------
Wanda Kyde
Pensionnaire
Wanda Kyde
141 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Wanda Kyde (Offline)   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Wanda Kyde   

- Du gros sel ?

Elle le suivit en courant aux cuisines

[Faudrait peut-être les faire ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Sauvetage ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum