´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 reveill de lyou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:35:56   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

*elle se réveilla. Coucher sur un lit, les yeux entre fermer .tout d’un coup elle senti quel que chose lui lécher la main, elle ouvris les yeux et vu un bébé tigre blanc.*
-salut toi !
*dit elle d’une voix douce .le petit tigre la regarda, elle se redressa et regarda au tour d’elle *
°où suis-je ?.......qui suis-je ? ….comment suis-je arriver là ?je ne me souviens de rien !!!!!°
*elle se leva s’approcha d’un miroir et elle se vis. Elle était plutôt mince et mesuré 1m ___, elle avait des cheveux long et noir comme la nuit des yeux marron-noir ,les lèvre rose claire et la peau rose pâle. Elle portait une jupe, un débardeur marron cuivre, et des mitaines marron, un col avec une cravate pas séré et une manche au bras droit. Elle se trouvait assez jolie. Puis elle regarda la feuille accrocher au miroir, il y avait de marqué ‘’ LYOU MACK 15 ans … ‘’ *
°ce dois être moi sûrement°
*elle s’assise sur le lit, le tigre monta sur le lit et s’approcha d’elle .elle le caressa en le caressent elle remarqua qu’il avait un collier rouge foncé*
°tu dois sur ment être a moi °
*le tigre c’était endormi, elle continua a le caresser tout en réfléchissent*
°où suis-je ?....pourquoi suis-je là ?...°



--------------------
??????????
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:51:02   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

Kisaki était sur le seuil de la porte depuis son réveil. La jeune fille ne l'ayant pas remarqué elle observait cette dernière ainsi que son compagnon.
" Alors jeune fille, on se pose des questions ? "


--------------------
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:34:44   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

*le tigre sur sauta et lui grogna dessus .lyou le calma et repondit*
-euh………..oui .mais qui et vous? Et savez vous où je suis ?et pourquoi je suis là ?


--------------------
??????????
Mrs Kisaki
| MorphiNe ou ExtaZie |
Pensionnaire
Mrs Kisaki
91 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Mrs Kisaki (Offline)   http://archangechaotic.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mrs Kisaki   

" Ouh la, pas trop de questions à la fois je te pris ^^"
Resta sous le seuil de la porte
" Alors déjà vu ce papier, tu es Lyou et moi tu m'apellera Mrs Kisaki "

Avanca légérement vers elle
"Tu es au campus de Mathezon, ta nouvelle maison où tu créera une nouvelle vie. Oui car normalement tu n'a plus aucun souvenir si je ne m'abuse ? "


--------------------
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:55:28   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

[elle mesure 1m ? Fais attention à ton orthographe...]

Boitant légèrement du fait de son passage dans la chambre de la précédente ou plutôt de la sortie, elle poussa violemment la porte, le visage crispé.

" Vous êtes acceptée. "

Il n'y avait quasiment plus que des filles ces temps-ci. Elle ressortit, avec précautions, et partit continuer sa tournée.


--------------------
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:17:41   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

[1m69 bug d'ordinateur]
elle se leva
"oui c'est vrai je me souvien de rien"
elle vi la femme entrer
"acceptée, mais où? a mathezon?"


--------------------
??????????
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:39:59   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Et ouai!

Une jeune fille entra dans la chambre!

-Elle fait sa tournée pour accepté les nouveaux venu.

S'approche d'elle!

-Alors qu'elle âge?


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:56:53   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

elle regarda la jeune fille
"euh....15 d'apres ce papier"
elle pris son tigre et demanda
"pouvon nous sortir je me sens pas bien dans cette sall"


--------------------
??????????
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:22:38   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Sa, sa dépendra. 15...moi 17. Je m'appelle Aela Morenvial.

S'adosse contre le mur!

-Toi au moins tu as eu droit à des fenêtres ouvertes!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:34:27   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

-oui c'est vrai je n'avais pas remarké, moi c'est lyou d'apres ce papier et mrs kizaki
elle posa le tigre , s'approcha de son lit montit de sus et regardi par la fenetre
-oui une fenetre ,mais vu sur un mur de truc rectangulaire et rouge


--------------------
??????????
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Mouai...moi j'avait des lumière partout mais pas une fenêtre. Zarbe! Mais bon...

Hausse les épaules!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:26:04   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

-je prefere les lumiere que la chose rouge ddevant mes fenetre
ele desendi de son lit et s'apracha du tigre
il a l'air davoir faim?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:59:58   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Donne ton bras il nsera guéri!

Sourit amusé!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:31:56   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

[excuse moi mais j'ai pas compri se que ta dit:Aele]
elle regarda Mrs kisaki et demanda
-y a t-il une cuisine ici? je voudrai lui donné de la viande
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:49:40   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-A toi de chercher. Mais moi je croix que je vais y aller! J'ai des bêtises à faire ici!

Sourit et fin un clein d'oeil. Puis en enlevant son dos du mur Aela passa la porte et reparti!

-Salut...

Pars puis disparaît!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 05:50:33   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Envoyer un message privé à lyou Mack   

elle sortie de sa chambre et entra dans une salle
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  reveill de lyouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum