´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 réveil d'Aela

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 06:57:30   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Une légère brise entoura la pièce. Un jeune fille allongé sur le lit se mit à bouger un peu et se redressa.

Je suis où là?

Elle remarqua un petit papier sur unn commode et lu

-Aela Morenvial, 17 ans...

Elle jetta le papier par dessus son épaule et se leva tant bien que mal. Elle avait un peu mal au dos. Elle alla au cadre de la porte pour voir si il n'y avait personne. Elle se retira du cadre et attendi un pieds contre le mur!
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

Sec claquement de talons résonnant dans le couloir nu. Une porte qui s'ouvre brusquement. Voix sèche, correspondant parfaitement à son apparence. L'éternelle Mrs Tough, éternelle validation.

" Vous êtes acceptée. "

La porte qui claque. Bruit de pas qui s'éloigne.
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:02:16   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Et un autre bruit de pas, plus amortis, qui arrive calmement. C'était Ebenezer, qui faisait une petite "ronde" dans les bâtiments de l'aire de réveil, histoire de voir les nouveaux. Il entra, un mince sourire aux lèvres.


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle ne fit absolument rien et le regarda, puis un instant plus tard lui adressa un sourire!

-T'es qui? A moins que tu ne le save pas...

Elle s'assied sur son lit!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:19:27   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

" Si, je suis un des premiers arrivés. "

Il lui sourit vaguement et se laissa tomber sur le lit.

" Ebenezer Shield. "

[22 ans, ça fait trop... faut que t'aies au plus 17 :/]


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:42:11   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

[okay je change ]

-Et bien bonjour Ebenezer.

Se lève lui jette un regard puis voit se met contre le mur et se laisse glisser par terre...


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  réveil d'AelaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum