´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Se promène

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:34:49   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith se baladait, seule dans la forêt. Elle savait que, à cause de sa maladie, ce n'était pas prudent de rester seule, mais elle voulait être un peu seule pour réfléchir. Elle commença à escalader un hêtre, et s'assis sur une branche, lorsqu'elle arriva vers le sommet. Elle se pencha, en entendant un bruit, quelqu'un venait...


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:40:54   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Lupin arriva dans la forêt en sifflotant. Il était venu ici à la recherche d'un animal à étudier pour ces propriétés maléfiques...Un combat en perspective. Il passa plusieurs chemins, sauta des troncs et arriva dans une clairière...Il sentit une présence et sortit instinctivement sa baguette.
"Qui et là?"


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:44:14   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

(qui EST là )
Lilith vit son professeur, elle se pencha pour répondre à son appel.
"Euuh, c'est moi, Lilith"
Le voyant chercher d'où la voix venait, elle fut prise d'un petit rire.
"Je suis là, au-dessus^^"
En effet , elle s'était allongée sur la branche pour pouvoir le regarder, toujours plus pratique de parler à quelqu'un en le regardant ! Elle était vétu d'une jupe genre étudiente, qu'elle avait trouvé dans sa salle de reveil. Et son chat ormait sur la branche supérieur


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:47:19   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il tourna la tête vers elle et sourit.
"Eh bah dit donc je rencontre que des élèves moi^^... Qu'est-ce que tu fais là haut?"


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:49:39   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle lui sourit
"Ben, j'avais envie d'aller en hauteur^^, on a pas le droit ?"
Demanda-t-elle un peu inquiète. Quoique, même si elle n'avait pas le droit, ça ne changerait rien à son atittude.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:33:32   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il sourit.
"Oh mais tu as parfaitement ce droit^^...Eh bien si sa ne t'ennuis pas je vais venir à ta hauteur^^."
Lupin rangea sa baguette. Il grimpa l'arbre avec facilité pour arriver à la hauteur de Lilith.
"Magnifique la vue^^."

Message édité le 29-11-2005 à 16:34:22 par Mr Lupin


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:51:51   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle s'était rassi pour lui laisser la place de s'assoeir sur a branche.
"Oui j'avous que c'est beau vu d'ici^^"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:45:22   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il sourit et acquiesa.
"Tu es venue méditer?" questionna t-il.


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:19:06   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ben, on va dire que oui^^, je trouve pas de nom à mettre sur le don que j'ai, et j'aime bien ce qui est concret."
Elle lui cacha qu'elle réfléchissait à d'autre choses, mais elle ne lui en parlerais pas.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:34:26   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Eh bien je peu t'aider en lui en donner un de nom si tu veux^^. Tu peux essayer de m'expliquer en quoi il constiste?" dit-il d'un ton gentil.


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:53:14   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ben, euuh, j'ai su toute l'histoire et comment me servir d'une épée lorsque je l'ai touché. J'ai fais des recherches mais j'lui ai pas trouvé de nom "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:07:52   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Présciense....non.....psychokinésie....humm...non....psychométrie...."
marmonna t-il. Puis en prononçant ce dernier mot il releva la tête subitement vers elle.

"Ton Don c'est la psychométrie j'en suis presque certains."


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:10:54   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Psychomètrie ?Oki, j'aime bien ce mot^^. Et vous, vous avez un don ?"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:17:52   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il sourit.
"Et bien c'est assez dur à définir mais je pense que oui mais qui n'en possède pas...?^^. Je suis ce qu'on appelle un sorcier. Tu en à sans doute entendu parler ou lu des choses sur nous non?"

Message édité le 30-11-2005 à 14:18:41 par Mr Lupin


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:23:20   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Euu, je connais le mot, mais la définition, j'ai du le savoir un jour, mais j'm'en souvien plus :s "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:35:16   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il sourit.
"Bah je n'aime pas trop la définition que le dico donne de nous....Enfin bref...Ton pouvoir est très intéréssant...Il se rapproche très bien de celui de devin ou devineresse^^. Et de plus il y en avait beaucoup à une certaine époque."


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:43:27   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Et ça marche que pour les objets ?"
(non, pour tout^^)
Demanda-t-elle en balançant ses jambes dans le vide.


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:10:24   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"De quoi? Ton pouvoir? Eh bien je pense qu'il fonctionne sur tout ce qui possède une mémoire imprégnée ou propre..."


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Donc presque tout, c'est ca ?"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:05:51   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Oui c'est ça....^^. Pourquoi cette question?"


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:51:54   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Comme ça^^, savoir qu'est-ce que je peux toucher sans rentrer dans sa mémoire^^'


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:19:09   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Hum...très bien..." dit-il en souriant. Il commença à balançer ses pieds au-dessus du vide.

Message édité le 02-12-2005 à 16:19:59 par Mr Lupin


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"et sinon, pourquoi avez vous voulu devenir professeur ici ?"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:00:04   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Ma mission première en acceptant de travailler ici était de vous protéger... En effet, il y a en ce monde des choses maléfiques qui rodent... De plus je voulais vous donner une chance de vous en sortir après."


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:23:11   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Quel genre de choses malfiques ?"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Se promèneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum