´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Le Commencement  Les Annonces 

 Présences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:56:38   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Nous avons décidé de céder aux nombreuses doléances et de...

Tout recommencer du début ^^
Ndlr : les topics partent à la trash, vous allez devoir refaire vos présentations (façon de parler). On reprend tout de zéro. Les relations, et tout.

Pour la résurrection de Mathezon, venez poster si vous revenez ^^


--------------------
Mr Stevenson
Professeur
Mr Stevenson
135 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:52:30   Voir le profil de Mr Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mr Stevenson   

PRESENTEEEEEEEEEEEEEEEE

Vous étiez prêtes à tuer Stevenson ! Honte à vous mes z'amies !









Oh ! Joie ! Oh ! Bonheur ! Merci Sataaaan








-----> Out


--------------------
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:11:23   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Je resteraiiiiiiiiiiis ^^ (vous ai pas harcelé pour partir au dernier moment^^')


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Je suis présente mwa aussi!
Je suis venu j'ai vu j'ai vecu^^'


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:12:45   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

JE suis de retour, un peu en retard (d'habitude je lis jamais mes mails! :p) Mais bien ici! Que ça vous plaise ou non! XD
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:19:08   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Mais on doit vraiment tout recommencer de puis le début? Refaire l'arrivée et tout ça?

-_-'
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:14:50   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Moi aussi je suis de retour! Je ne vais pas laisser tomber tout de suite quand même! ^^
Ebenezer Shield
Pensionnaire
Ebenezer Shield
96 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:29:12   Voir le profil de Ebenezer Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebenezer Shield   

Ben oui, tout ^_^


--------------------
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:26:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

je suis là égualement, désolé pour ceux que sa pourrait ennuyer^^
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Mince alors! (non je rigole!^^) Tant mieux! Plus on est de fous plus l'on rit!
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:04:52   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

moi je suis là aussi!meme si je suis pa douée


--------------------
??????????
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:26:48   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

t'inquiet! Ca fait rien!^^
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:02:25   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

merci
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:14:35   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Hey! Tout ceux qui sont là... Soyez actif! ^^ Ce serait dommage de gacher un tel forum! ^^
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:40:52   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

faut deja etre accpter pour etre actif!!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Bah tans pis écrivez quand même! :'(
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:55:23   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

ouémais ou je peux po sortir de ma chambre

ps: lilith arrete les rpg alors faudra pas conter sur elle pour l'instan j'espere qu'elle reviendra
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:32:23   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Oui mais on fait comme si tu étais accépté?? Au moins serait pas seule! ^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Le Commencement  Les Annonces  PrésencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum