´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Liséa Antinea

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lisea Antinea
Le souvenir...si éphémère...
Pensionnaire
Lisea Antinea
2 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:39:06   Voir le profil de Lisea Antinea (Offline)   Envoyer un message privé à Lisea Antinea   

Elle ouvrit les yeux, doucement, sans comprendre ce qui ce passait...Elle s'était surement endormie.Liséa se redressa sur le lit, elle était dans une chambre, entièrement vide, il n'y avait qu'un lit, une table de chevet et un miroir.Elle posa ses mains sur ses tempes, elle avait mal à la tête...

Elle se demandait ce qu'elle faisait là, pourquoi es ce qu'elle était là,et depuis combien de temps...Mille questions résonnaient dans sa tête, et elle n'avait aucune réponse.Son attention fut alors attiré par un papier qu'elle n'avait pas remarquer, il était sur la table,elle le prit et le parcouru des yeux

"Liséa Antinéa, 16 ans"

Elle s'observa un instant dans le miroir...Le teint pâle,ses cheveux noirs lui retombaient sur les épaules, et une lueur d'apréhension se lisait dans ses yeux noirs...Elle regardait succesivement le miroir, et le nom sur le papier comme si elle essayait d'établir en lien...

Elle descendit du lit, se dirigea vers la porte, et après avoir hésité, elle posa la main sur la poignée de la porte, et essaya d'ouvrir celle-ci, elle était fermée, après plusieurs tentative vaines, elle s'asseya contre le mur, essayant de de souvenirs de ce qui s'était passé...

Message édité le 14-01-2006 à 15:40:39 par Lisea Antinea
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata arriva alors, voulant revoir l'endroit où tout commenca.

- Tiens... Bonjour... Perdue? Non? J'ai connu ça aussi avant vous. Ca va? Vous avez besoin de quelques choses? Vous avez surement des questions... Si vous voullez je peux vous aider...
Lisea Antinea
Le souvenir...si éphémère...
Pensionnaire
Lisea Antinea
2 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:39:20   Voir le profil de Lisea Antinea (Offline)   Envoyer un message privé à Lisea Antinea   

Lisea se demandait combien de temps elle allait rester ainsi, lorsqu'elle entendit un bruit, derrière la porte, son coeur accelera, elle vit alors la porte s'ouvrir, et put voir une jeune fille, elle semblait avoir à peu près le même age, et elle semblait sereine contrairement à elle, elle en conclua qu'elle devait être dans cet endroit depuis longtemps

elle s'était doutée qu'elle était perdue, elle l'avait été elle aussi, combien de personne se sont retrouvées comme elle ?

Elle n'en savait rien,lorsqu'elle lui demanda si elle avait des questions et si elle pouvait l'aider, elle ne put rien dire, elle n'avait même pas bougé, comme si ses muscles refusait de lui obéir, mille question trônait dans sa tête, elle ne sut pas quoi commencer, elle réussit tout de même à articuler


"Où...où suis-je?"

Message édité le 15-01-2006 à 13:41:55 par Lisea Antinea
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Des bruit de pas résonnèrent et une jeune fille arriva et vit Enata!

-Salut! Il y aurai-t-il une nouvelle mon cher?

Di-t-elle en s'approchant de Enata!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:47:49   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

De nouveaux bruits de pas, beaucoup plus secs. Ce coup-ci, c'était l'éternelle Mrs Tough. Elle n'eut pas à ouvrir la porte, cette dernière étant déjà ouverte.

" Vous êtes acceptée. "

Ils avaient l'air de plus en plus paumés, les nouveaux, ne put-elle s'empêcher de penser. Elle ressortit dans le couloir, et accéléra le pas. Un carreau devait être mouillé, elle dérapa. On entendit un bruit sourd, un juron puis la reprise du claquement de ses talons.

[Parce que j'avais envie de faire ça un peu marrant ^^ Super répart ^^]


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:34:42   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Elle est folle...c'est sa j'ai trouvé, ou sinon elle est étrange!

Relève un sourcil et voie la nouvelle!

-Canon....


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Liséa AntineaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum