´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  L'Aire De Réveil 

 Ezekiel Foehn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezekiel Foehn
Pensionnaire
Ezekiel Foehn
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Ezekiel Foehn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Foehn   

Ezekiel se réveilla avec difficulté, devant lui un plafond blanc, il resta allongé quelques secondes encore avant de se redresser. Toute la salle était blanche, les draps, les carreaux au sol, le plafond et les murs, tout même ses vêtements. Ce lieu ne lui était pas familier, que faisait il ici, il n’en avait pas le souvenir. Il se leva et aperçut son apparence dans un miroir. Il fut très surpris, il avait des cheveux et des yeux gris clair. Puis sur la table de chevet, il vit un morceau de papier placé près d'une lampe:

Foehn Ezekiel
15 ans


Est-ce qu'il s'agissait de lui ? Certainement, sinon que faisait ce papier ici ? Il se posa des questions, mais il n'avait aucune réponse. Qui était il ? Il ne s'en souvenait plus. Il retourna s'asseoir sur le lit quand la porte s'ouvrit en grinçant.
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:23:42   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

C'était la porte suivante sur son itinéraire. Elle l'ouvrit, comme les autres, et prononça sa sentence rituelle :

" Vous êtes accepté. "

Elle ressortit, reprit sa route. Elle savait qu'il y en aurait pas mal, mais combien au juste ? Parce que faire le tour de l'Aire en disant ça à chaque fois...


--------------------
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Dianna marchait en suivant la directrice, lorsqu'elle la vit ressortir elle hésita puis se décida à entrer, ce n'était pas très poli mais elle voulait savoir qui était à l'intérieure de cette salle, lorsqu'elle pénétra dans la salle et quelle vit le jeune homme aux cheveux blancs elle sourit et dit:

-Bonjour!

Elle avait dit ça au hasard car elle était quand même entrée sans la permission du jeune homme.
Ezekiel Foehn
Pensionnaire
Ezekiel Foehn
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:30:43   Voir le profil de Ezekiel Foehn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Foehn   

[Pas blancs, gris xD]

Ezekiel vit la jeune fille entrer, bon, reprenons à zéro. Il ne comprenait rien, il est accepté ? Mais qui était-il ? Il fallait qu'il apprenne au fils des jours qui il était ? Bref....revenons à la jeune fille qui est entrée sans frapper, qui était elle ?

- Bonjour, ça serait bien de toquer avant d'entrer !

Dit il en se levant à nouveau
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:32:43   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

[sorry!]

-Oh... Désolée... Je.. Je ne voulais pas vous embêtez monsieur.

Dit-elle très gênée.

-Je ne sais pas... Comme la dame que j'avais vue à mon réveil était passé par ici je voulais voir ce qui se passait un peu partout car je suis un peu perdue...
Ezekiel Foehn
Pensionnaire
Ezekiel Foehn
5 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:53:01   Voir le profil de Ezekiel Foehn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Foehn   

- Bah, maintenant tu peux entrer !

Dit il en se grattant le crâne, par rapport à Dianna, il était trés grand beauoup plus qu'elle. Il faisait plus mature qu'un mec de quinze ans. Il sourit.

- Toi, non plus tu ne connais pas cet endroit ?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:18:41   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Bah non... Je viens de me réveillée... Je ne me souvenais de rien...

Le regarde et dit:

-Peut-être qu'on doit sortir... Tu sais toi?

Demanda-t-elle du tac au tac.
Ezekiel Foehn
Pensionnaire
Ezekiel Foehn
5 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:53:23   Voir le profil de Ezekiel Foehn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Foehn   

- Cette chambre n'est pas si mal ! Moi j'reste un peu, pour réfléchir...

Dit il en se laissant tomber sur son lit. Il passa sa main dans ses cheveux pour les pousser vers l'arrière. Puis il regarda à nouveau la salle, il l'examina.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:30:16   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Ne savant pâs quoi faire et ne voulant pas non plus rester seule, elle resta plantée comme un piquet ici sans rien faire... Elle s'assit alors dans un coin et regarda autour d'elle, reposa son regard sur le jeune homme et dit:

-A ton avis c'est quoi cet endroit?
Ezekiel Foehn
Pensionnaire
Ezekiel Foehn
5 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Ezekiel Foehn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel Foehn   

Ezekiel n'en savait pas plus qu'elle, il savait juste le basique, c'était une salle où il s'était réveillé. Donc on pouvait l'appeler, Salle de Réveil, ou Chambre de Réveil, ou peut être encore Aire de Réveil.

- Une chambre...je ne sais pas..mais ça a l'air d'être une sorte de chambre !
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:57:44   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Ouais c'est vrai... Mais c'est bizarre de se retrouver sans aucuns souvenirs... Tu ne touves pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  L'Aire De Réveil  Ezekiel FoehnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum