´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  L'Aire De Réveil 

 l'éveil de Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:35:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Une voix lui parlait.........une voix douce et cristaline, il était dans les brumes de l'inconscience.
*Il est temps mon petit, lèves-toi, éveilles-toi à cette nouvelle vie.....car après tout.*
La voix devint soudain grave, colèrique et agressive
* tu n'es qu'une expérience ratée *
Maxims ouvrit brusquement les yeux, révèlant un bleu profond parsemé de tache d'or. Il se mit en position assise et observa la salle où il se trouvait. simple, comme abandonnée. Il vit à cotés de lui une épée dans un fourreau noir laqué enroulé de fils d'ors. Il prit l'épée et la sortit un peu, il vit "Maxims Nilmer" gravé en lettre de rubis sur une lame faites de diamant. Il vit un boud de papier qu'il prit égualement et lut: Maxims Nilmer, 15 ans. Il arca un sourcil
-Maxims Nilmer...........serait-ce moi?
IL se leva et remarqua un mirroir de plus de 2 mètres de haut. Il put enfin se voir, grand, il devait avoisiner le mètre 88, de longs cheveux chatins clairs et des yeux bleus profond aux taches d'ors. Vêtus d'un pantalon, chemise, t-shirt et long manteau noir, ainssi que des chaussures noires aux pieds. Il vit à ses mains des mitaines noirs certies de pierres précieuses. Il remarqua autour de son coup un pendentif, une chaînette dorées et comme pendentif un dragon qui entourait un N majuscule, le tout traversé par une épée. Il se regarda quelques instant avant de se retourner, il vit dans le dos de sa veste un grand dessin, une sorte de dragon d'or entourant une épée de rubis. Il entendit des bruits de pas, il se tourna vers la porte.

Message édité le 27-03-2006 à 22:39:46 par Maxims Nilmer
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:41:35   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Une jeune fille c'était "libéré" de sa salle fermé et se baladait dans les couloirs pour explorer et vit la porte puis le jeune homme et entra...

-Je ne suis pas seule alors...


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Faut croie^^
Dit-il en lui souriant légèrement
-Qui es-tu?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:14:13   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Aela Morienval. C'est ce que j'ai pû en lire du moins... Et vous Monsieur?

Aela s'adossa au mur de la chambre!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:22:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Maxims Nilmer.........d'après ce que j'ai lu égualement.
Il regarda autour de lui
-On est où là? Tu le sais?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:34:03   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Dans un batiment bizarre certainement...

Hausse les épaules et soupire...

-Je sais pas, mais on est pas la pour rien en tout cas...


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:07:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha, en clair t'en sais pas plus que moi quoi^^. Et on est censsez attendre un truc ou quelque chose?
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-J'en sais rien. Une dame qui te dis "accepté" un truc dans ce genre!

Hausse toujours les épaule et ferme un moment les yeux. Puis en les rouvrant soupire!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais.........strange comme on dit^^
Il regarda à noveau son reflet
-C'est quand même bizarre de ne pas savoir qui on est
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:16:50   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Avec de l'imagination, on pourrait croire qu'on sort d'un oeuf

Sourire

Manquait plus que sa! On est des dragon

-Nan je rigole bien sûr!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:44:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL réfléchit
-C'est pas si con quand on y réfléchit, on ne sait ni qi on est ni d'où on viens, ni ce qu'on fait ici en fait, on est un peu comme des nouveau né
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Oui...c'est assez étrange! Peut-être le découvrirons-nous un jour.

Dis avec une grimace de monstre!

-On est des dragons Hommes !


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:26:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Je sais pas pourquoi, masi ça m'aiffraie pas plus que çà ton idée^^
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:37:40   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Songe un peu!

-Ou sinon tout simplement on est dans un hospital psychatrique, ou on est dans un laboratoir pour faire de nous des monstres!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:35:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit une mine d'intensse réflexion
-Hum, possible, après tout pourquoi pas , tout est possible^^. Mais bon, on verra bien ce que l'avenir nous réserve
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:57:59   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-On verra bien...

Soupire exaspérer!

Message édité le 04-04-2006 à 09:58:31 par Aela Morienval


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

Ils ne perdaient pas de temps ici, une élève avait déjà rejoint celui-là dans sa chambre. Ou était-ce le contraire ? Peu importait.

" Vous êtes accepté. "

Elle ne savait donc même pas qui elle acceptait des deux. Ah si, elle se rappelait avoir vu la jeune fille, c'était donc le garçon qui venait de s'éveiller. Elle continua sans perdre plus de temps en états d'âme.


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:18:50   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Encore elle?

Elle releva un sourcil!

-Elle m'a aussi accepté tout à l'heure! Mais j'ai été plus rapide qu'elle!!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  L'Aire De Réveil  l'éveil de Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum