´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  L'Aire De Réveil 

 eveil de lyou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:09:10   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

Elle se réveilla. Une lumière éclairé son visage. Elle se frotta les yeux et les ouvris. Couché sur son lit, elle observa en haut, sur le plafond il y avait une grande fenêtre mais trop haute a atteindre, elle pouvait tout de même voir des chose blanche passé sur un fond bleu clair .
*quaise que c’est ce truc bleu avec de la chantilly ?*
Elle se leva et observa la pièce. Elle était dans une chambre où il y avait un bureau, une table de nuit, une chaise, une armoire, une petite lampe sur une table de nuit à coté de son lit et un miroir avec un lavabo. A cote d’elle une épée était rangée dans son fourreau.
Elle la sorti et observa une inscription ‘’lyou Mack 16 ans ‘’.

-tien c’est mon prénom sa c’est assez jolie !
Elle reposa l’épée.
Soudain elle sentit un truc sur son coup elle attrapa un petit rat avec un collier où il y avait d’écrit max,

-toi tu dois être max je sui pose !?!
Elle se dirigea vers le miroir, elle était plutôt mince, petite, avec un petit visage ovale, des lèvres fines et d’une couleur rose, son tain était pale. elle avait des yeux un peu marron gris, et des cheveux blanc grisatre.
-woua ! Je suis assez jolie. mais ofete où suis-je????

Message édité le 17-05-2006 à 23:51:40 par lyou Mack
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:16:42   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

[je me sens un peu seul ]


--------------------
??????????
lyou Mack
Pensionnaire
lyou Mack
21 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:39:33   Voir le profil de lyou Mack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyou Mack   

[euuh...il est pas un peu mort votre forum? ]


--------------------
??????????
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  L'Aire De Réveil  eveil de lyouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum