´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Enata Imori

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Un flash de lumière me fit ouvrir les yeux... Tout autour de moi était flou, je ne voyais rien, et je ne pensais à rien... Puis peu à peu les traits devenaient plus nets, et je commencais à distinguer le bleu du ciel, et le blanc de ma couverture. Je baissais mes paupières quelques minutes, et les rouvrit d'un seul coup, en sursautant... Que fais-je ici? Ou suis je? Et... Et... Qui suis-je?

J'essaye de me relever mes tout mon corps me fait mal, j'aurais préféré ne pas me réveiller. Alors je tourne la tête, j'observe ce qui est autour de moi et je mémorise tout, sans rien oublier, aucun détail ne doit m'échapper... Et alors mon regard se fixe, et quelques minutes je regarde cette petite feuille d'une pure blancheur, que des petites taches noires parsemment en formant un mot qui n'évoque que quelque chose de très vague...

Enata Imori
15 ans

Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:24:13   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Elle apparut devant toi et avec un sourire te tendit la main elle dit en jetant un coup d'oeil à la feuille:
-Aini tu t'appelles Enata Imori? Ravie de te rencontrer, maintenant il faut que tu attendes Mrs Tough...
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:03:23   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- "Mrs Though??? Excusez moi mais... Qui est-elle? Et... Est ce bien moi? Est ce que c'est mon... Identité qu'il y a marqué ici?"
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:39:35   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Mrs Tough est la directrice et quan à ton nom... Mi quand je suis arrivée c'était identique! Il y avait un papier o il y avait marqué: Dianna Fawara alors ce nom maintenat est à moi je suppose... En fait c'est pareil pur tout le monde ici!^^ Saf Maxims car son nom état écrit sur une épée mais ça ne change rien!^^
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:50:57   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Ah oui??? Est où sommes nous?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:35:14   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-C'est ici que chacun d nous se réveille sans aucun souvenir!^^ Chacun de nous a vécu la même situatio que toi... En fait... Tu es une fille ou un garçon? Parceque... Tu as un nom de fille mais ton apparence... JE ne sais pas si elle ressemble plus à celle d'un garçon ou d'une fille....
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:59:56   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Fie toi à ton instinc. Pourquoi on a plus de souvenirs?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:33:01   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Je ne sais pas....Je n'ai pas posé la question et je ne veux pas le savoir....Désolée!^^
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:34:46   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Regarde autour, puis se lève de son lit pour aller voir à la fenêtre (J'espère qu'il y en a une au moins...).
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:05:58   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

[ben si tu is qu'il y en a!^^ :p]
-Bon ben il faut attendre Mrs Tough...
Mrs Tough
Directrice
Mrs Tough
31 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:49:57   Voir le profil de Mrs Tough (Offline)   Envoyer un message privé à Mrs Tough   

La voilà justement. En retard pour une fois... Le bruit de ses pas se précipitait un peu. Elle ouvrit la porte, brusquement comme toujours. Voix un peu essoufflée.

" Vous êtes acceptée. "

Elle repartit, pressée.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:58:34   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Je suis... acceptée? Oh...

Quelle femme bizarre et mystérieuse...
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Enata ImoriNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum