´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 S'est déjà perdue..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:07:26   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Lilith se trouvait dans un couloir, elle soupira, elle s'était déjà perdue. Elle continua et poussa une porte. Un salle immense et pleine de livres, d'étagère géante s'ouvri à elle. Elle fit un petit gémissement admiratif malgré elle. Elle entra, et commença à regarder les titres des livres, sans les toucher. Son chat entra à sa suite, mais se coucha sur une table, sans bouger...


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bonjour Lilith^^
Maxims était assit dans un fauteuil et était plongé dans un grand bouquin ayant pour titre "1001 façons de soigné et guérir les maladies". Il avait dit cela en baissant le bouquin et lui souriait
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle se retourna et lui fit signe de la main.

"Saluuuuuuuut, tu lis quoii ?"

Demanda-t-elle en le rejoignant. Tandis qe son chat, qui avait quitté sa table, s'était lové sur les genoux de Maxims...


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Pour toute réponse il lui montra le titre
-1001 façons de guérrir les maladies, c'est vachement simple, j'ai l'impression de l'avoir déjà lut......
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:47:41   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ben si t'as l'impression, pourquoi tu les relis ? Moi je regardais les tittres^^, j'emprunterais plus tard.^^"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien vois-tu, avant que les phrases me reviennent, je dois les avoir sous les yeux^^. Et toi? Quel genre d'histoire prendrais-tu?
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:54:39   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Beuuh, l'histoire de cet endroit^^, si ça se trouve^^, je trouverais comment on est arrivés ici."


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:01:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha, c'est pas con çà^^
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"A mon avis, doit y avoir un bouquin dessus dans tout ce fouillit."


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:07:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu comptes le prendre maintenant?
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:10:45   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Nan une prochaine fois^^, puis je pense qu'ils vont le cacher."


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:11:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben pourquoi voudraient-ils le cacher?
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:12:50   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Sais pas^^, sinon, c'est si passionant ce livre ?"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:14:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien oui^^. Déjà je sais comment te soigner point de vue chirurgie cardiaque, c''est dire
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:21:13   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ah bon ? Me soigné entièrement ? Ou m'empecher de mourir a chaque fois ?"
(veux pas etre soignée maintenant ^^' plus taaaard)


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:39:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ENfin, je suis aps encore sur d'avoir bien cerné ta maladie, donc je m'avance pas trop^^
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:41:44   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oki^^, en tout cas^^, le gros sel me reveile, c'est djà bien^^"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:44:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-D'après ce que je sais, il facilite ton transit sanguin dans le coeur, ça le fait repartir, sinon i ly a le massage cardiaque, mais j'évite de le faire.
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:46:56   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Pourquoi ? c'est quoi ? Explique moi tout^^"


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:27:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, le massage cardiaque consiste à donné des impulsions sur la poitrine du souffrant afin de faire repartir le coeur, mais j'ai peur de te briser les côtes en faisant çà
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:05:07   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Ah oui, ben, je tiens à mes côtes^^. Le gros sel qme va très bien finalement^^ "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:10:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vaut mieux^^. Par contre, j'aissaie d'en trouver la constitution, car si je venais à perdre ma fiole, je saurrais pas quoi faire
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:12:03   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

"Oui, donc faudra t'entrainer au massage cardiaque ! "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le mieux serait que je m'entraîne sur toi, mais je doute qu'une certaie personne apprécie^^
Samael Rochel
°Vivre c'est faire passer le temps°
Pensionnaire
Samael Rochel
279 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:50:10   Voir le profil de Samael Rochel (Offline)   Envoyer un message privé à Samael Rochel   

Elle prit un air étonné.
"Hein ? De quoi tu parle ? ^^' "


--------------------
0°0Vivre pour tuer, ou être tué, en fin de compte, c'est juste une façon de tuer le temps0°0
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  S'est déjà perdue..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum