´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 1er cours de défense contre les forces du Mal.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 04:20:49   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Lupin un sourire aux lèvres leva sa baguette.

"Silencio!" La créature continua de crier mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Il lança un autra sortilège et le Erkling rentra dans la boîta, une lueur d'agacement dans l'oeil. Lupin fit disparaître le mur et dit:
"Corpus medico!" Une lueur bleue passa sur les élèves, cela leur rendit toute leurs capacités.
"Très bien, allez vous asseoir." Il les laissa faire puis:
"Vos impressions?"


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Va s'assoeoir et dit:
-C'est bizarre 'est comme si.. LE erkling étaitune sorte daimant et qe nous étns aimant par le son de sa oix... C'est vraimnt une sensation bzarre...
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Ne dit rien...ses yeux était redevenue comme d'habitude, des yeux rose...

-Pourquoi sa ne ma fait pas..tellement d'effet!?
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 04:05:05   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il hocha la tête à la réponse de Dianna.
"Eh bien Aela il semblerait que ton Don de loup-garou te confère des aptitudes tel une forte résistance."

Message édité le 10-01-2006 à 12:52:21 par Mr Lupin


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:48:55   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Hausse les épaules! Et croise sur sa table les bras! Mets sa tête dedans et regarde son professeur!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:25:58   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- J'ai essayé de résister un moment mais, il y a eu un petit coup de vent et... Regarde autour de lui mais ne voit aucune des fenêtre ouverte. Enfin... Quelque chose m'a déconcentré...

Bizarre, j'aurais pourtant juré qu'il y a eu un petit coup de vent...
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:38:24   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Mets son menton dans sa main!

Bizarre...


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:42:24   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Peut-être que quelqu'un dans lasalle contrôle les élèments sas le savoir!^^
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Qui sait?

Hausse les épaules!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 04:00:42   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"C'est une hypothèse... Toujours est-il qu'il y avait un but dans cet exercice. Quelqu'un peut me dire lequel?"


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:28:29   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-De se servir de ses pouvoir pour résister au chant?

Demanda Aela en posant son menton dans sa paume de main!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:08:25   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Oui il y a de cela...quelqu'un a t-il une autre idée?"


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:42:27   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Se redresse...interesser par le cours du professeur Lupin! Attend une réponse ou hippothèse!

Qu'est-ce que sa peut être?


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-De voir comment notre esprit réagit à ce gere... "d'attaque"?
Elleavait dit ça sans vraiment penser que ce serat la bnne réponse.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:35:22   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Et d'apprendre que même une toute petite chose qui parait innofensive peut être en réalité un vrai danger?
Dit Enata, rouge de timidité d'avoir parlé.
Maxims Nilmer
J\'écoute pour mieux pouvoir aider
Pensionnaire
Maxims Nilmer
388 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:12:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ou simplement que vous ayez envie de nous montrer votre collection de créatures^^
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:50:21   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il sourit à la réponse de Maxims.
"Non ce n'est pas ça. D'aillurs je ne possède aucun animal magique. Ta réponse n'est pas fausse Dianna mais celle d'Enata et la plus proche de la vérité." Il osurit au jeune garçon.

"En effet, je voulais vous montrer qu'il ne faut pas se fier aux apparences surtout dasn le monde magique. Même si elle ne vous attaque pas directemtn son chant vous attire. En tant que prof de défense je suis là pour vous apprendre à contrer les créatures maléfiques."


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:51:25   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata se risque à parler encore une fois, vu sa réponse de tout à l'heure qui était juste.

- Et quel est le meilleur moyen de résister à cette créature là?
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:47:45   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

"Bonne question Enata^^. Eh bien en apparence aucune pour vous. En fait il existe une solution. Magique. Mais une autre solution, normale, existe aussi. La Volonté. Car lorsque vous êtes sous l'emprise du Erkling vous ne pourrez pas utiliser vos pouvoirs, ainsi faites attention si vous allez en Allemagne^^." dit-il en plaisantant.
"s&rieusement. Je vais vous apprendre à vouloir résister."


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:31:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Ecoute très interesser!

-Mais chaque animal magique ou pas, même si elle est gentille, peut avoir toujours un côté plus sombre que l'autre non?


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  1er cours de défense contre les forces du Mal.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum