´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Complétement pommée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mayssa Ashton
Pensionnaire
Mayssa Ashton
17 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Mayssa Ashton (Offline)   Envoyer un message privé à Mayssa Ashton   

Mayssa marchait dans les rue depuis a moins 3 h, elle avait un sens de l'orientation pitoyable et avait réussi a se perdre dans la ville. Toute les rue se ressemblait et cela faisait deux bonne heure qu'elle n'avait pas croisé une seule personne. Elle commençait à légèrement paniqué ... L'idée de se retrouvé coincé dans ce labyrinthe ne lui plaisait pas du tout


--------------------
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:21:46   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Alors elle commença à regarder autour d'elle dans l'espoir d'appercevoir quelqu'un... C'est là qu'elle remarqua un jeune homme, assis, adossé contre un mur, les yeux fermés la tête dirigée vers le ciel. Elle crut le reconnaitre... Elle s'approcha alors de lui. Etait ce un des élèves de Mathézon?
Mayssa Ashton
Pensionnaire
Mayssa Ashton
17 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:50:13   Voir le profil de Mayssa Ashton (Offline)   Envoyer un message privé à Mayssa Ashton   

Intérieurement

°YOUPI ! je suis sauvé !°

Elle s'approcha du garçon, qui n'avait pas l'air de la voir vue. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les lissé et joint ses lèvres pour unifié son gloss.

-"On s'est pas déjà vue ?"


--------------------
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Surpris, il sursauta en même temps qu'une brise de vent se leva.

- Oh... Désolé je... En fait je... Euh... Oui je crois qu'on s'est déjà vu. Tu es arrivée en retard à un cours non? Tu étais en train de... De te maquiller je crois...
Mayssa Ashton
Pensionnaire
Mayssa Ashton
17 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:05:47   Voir le profil de Mayssa Ashton (Offline)   Envoyer un message privé à Mayssa Ashton   

Elle fut prise d'une irrésistible envi de se trouver à des millier de km d'ici, elle se frappa le front

-"A... oui c'est vrai... Excuse moi si je t'ai effrayé, mais on va dire que je suis un peu perdu."

Elle s'assit a coté de lui

-"ça te dérange si je reste avec toi."

°En espérant qu'il ne soit pas perdu, lui aussi...°


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

De là où ils étaient on entendit des cria!

-Homme: ME***, t'es pas fichu de me rammené ce qu'il faut.

Moi: T'as qu'à le chercher tout seul!

Aela était en pleure et reparti.


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Complétement pomméeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum