´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  Le Passage Transversal 

 Un chemin pas très sûr!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:36:33   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela venait de se réveiller et était parti pour le Campus. Elle avait pris le premier chemin qui lui venait, sans faire vraiment attention. Mais sur le chemin elle croisais des créatures assez étrange. Elle se retenait de crier. Puis elle avança encore, mais elle n'allait pas vite, elle tremblait de partout et suait un peu. Puis elle croisa un Loup. Et là par contre elle eu peur...et cria. Son cri transperça le campus, toute la foret. Le Loup s'aprocha, Aela tomba en arrière, les dent serrer, d'un coup elle vit que le Loup ne lui voualait rien. Il s'approcha et la renifla, c'était un beau Loup. Aela toucha la truffe de l'animal et d'un coup, elle eu comme une vision, c'était étrange...

Aela dans sa classe n'écoutait pas les cours de science fiction roman. Assit à côté d'une amie qui lui écrivait des poèmes sur elle. Aela machait du chew-gum. La professeur récitait un passage du Livre "L'amour du Loup-Garou" qu'Aela conaissait par coeur. Elle avait le coude dans sa paume de main. Puis la professeur la prit en flagrant délie en train de rêvasser et dit: -Mlle Morenvial, ce n'est pas parce que vous êtes paranoïaque et un rêveuse de première, que vos notes sont admirablement basse et que vous croyez en toutes sorte de chose surnaturel, qu'il faut ainsi ne pas écouter!" mais Aela répondit: -Ce n'est pas parceuqe vous êtes mon professeur que vous êtes mon superieur." la classe explosa de rire et le professeur honteux répondi: -Je convoque vos parent immediatement, cela est assez: des milliers de mot non signé, des signatures recopier et fausse, des contrôle non réviser, ratraper et non-sogné, des heures de colle sêcher, des cours sêcher, des livres pas lu, même pas commendé, des stylo sans encres, pas de ciseau, pas de colle, pas de feuille, juste quelque cahier, un juste un stylo couleur 4. Mais que font vos parents Aela, que leurs dîtes vous pour êtres comme sa? Pourquoi sont-ils si empôté ou si irresponsable? " Aela devitn rouge de colère, se leva prit son sac, alla à la porte de classe et repondi honnêtement: -Je n'ai pas de parents!" elle ouvrit la porte et...

La vision d'Aela s'arrêta net, le Loup la regardait étrangement. Aela se releva à l'aide du loup qui la suivit.

-Ne me suit pas s'il te plaît et....dis moi...c'était quoi cette vision quand je t'es touché?
-Au...sa doit être mon imagination! Aller vien avec moi!

Elle continuat son chemin et tomba sur quelqu'un, elle le regarda de la tête au pieds. C'était un homme.

-Bonjour!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:41:25   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

-Bonjour.

L'homme é&tait un jeune qui avait entre 16 et 19 ans, c'était très difficile d'en juger avec son phisique. Il s'approcha de la fille, son épée sur les épaules.

-Je suis Benoit. D'après ce que je sais, et vous?


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:59:26   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Aela.

Le Loup grpgna sur le jeune homme!

-Chut! Et bien enchanté Benoit.


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

-Enchanté mademoiselle.

Il souria malicieusement...Il mit son bras autour de la taille de Aela.


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 07:46:55   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Veuillez retirer votre bras.

Le loup se remis à grogner en montrant ses longue dent à Benoit. Aela se retira et se mit derrière son loup!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:00:35   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

-Je ne voulais pas vous offensez. Mais votre loup est très...agressif!

Il regarda le Loup dans les yeux!

Si seulement il pouvait dormir unpeu celui-là!

Chose penser chose faîtes. Le Loup s'endormi. Cela firire Benoit,mais il s'inquiètait aussi.

C'est moi qu'est fait sa?


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:16:13   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Que...Qu'avez-vous fait?

Dit-elle en voyant son loup. Elle le pincaà l'oreil avec son doigt et le Loup se réveilla en soufllant un "quïaï". Elle regarda Benoit!

-C'est toi qui a fait sa?


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

-J'ai...j'ai rien fait! EH! Je t'ai jamais dit deme tutoyer!

Ils semirent à rigoler ensemble. Il s'approcha!

-Désolé.


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:13:05   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Bon, viens on devrais partir?

Dit-elle en caressant le Loup soigneseument!

-Je devrais l'apeller....

Réfléchi intensement!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:59:00   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

-hum...Orly. C'est beau je trouve! Mais après c'est ton Loup!

Hausse les épaules et regarde le Loup, puis Aela alternativement!


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:00:47   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Orly...Oui c'est bien pour lui.

Le loup fit mine d'un bont toutou bien sage et s'asseyant surles fesses et esseya de se calmer à la vu du garçon.

-Merci de l'idée. Viens on va suivre notre chemin.


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Benoit World
Kill mee, Kiss mee...
Pensionnaire
Benoit World
9 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:40:08   Voir le profil de Benoit World (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit World   

-Ouai.

Aela Benoit et le Loup partirent en direction d'un établissement assezéloigné mais qu'onvyait de là ou ils étaient...


--------------------
Benoit Worl
16 ans
Pensionnaire
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 07:49:37   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Ils avançèrent. Orly marchait près de Aela, il l'avait comme qui dirait "Adopté" la jeune fille. Comme un bon chien, il les suivait tranquillement. Il se méfiait pourtant de se Benoit, sans avoir aucune raison précise.
Ils avançaient vers la batisse qui s'offrait au loin. Elle semblait proche, et pourtant, ils se rapprochaient moins vite qu'ils auraient prévu.

Les pas de Aela commençèrent à accélerer un peu. Sans se fatiguer de cette allure presque "footing". Le loup accélera le pas.


"Ce n'est pas vraiment normal..."

Le loup grogna et courut, semant Benoit, Aela s'arrêta. Le loup revint quelques instants plus tard et pris un autre chemin. Les deux adolescents le suivirent.


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  Le Passage Transversal  Un chemin pas très sûr!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum