´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 le chemin le moins sûr/libre/

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:28:04   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela venait de se réveiller et était parti pour le Campus. Elle avait pris le premier chemin qui lui venait, sans faire vraiment attention. Mais sur le chemin elle croisais des créatures assez étrange. Elle se retenait de crier. Puis elle avança encore, mais elle n'allait pas vite, elle tremblait de partout et suait un peu. Puis elle croisa un Loup. Et là par contre elle eu peur...et cria. Son cri transperça le campus, toute la foret. Le Loup s'aprocha, Aela tomba en arrière, les dent serrer, d'un coup elle vit que le Loup ne lui voualait rien. Il s'approcha et la renifla, c'était un beau Loup. Aela toucha la truffe de l'animal et d'un coup, elle eu comme une vision, c'était étrange...

Aela dans sa classe n'écoutait pas les cours de science fiction roman. Assit à côté d'une amie qui lui écrivait des poèmes sur elle. Aela machait du chew-gum. La professeur récitait un passage du Livre "L'amour du Loup-Garou" qu'Aela conaissait par coeur. Elle avait le coude dans sa paume de main. Puis la professeur la prit en flagrant délie en train de rêvasser et dit: -Mlle Morenvial, ce n'est pas parce que vous êtes paranoïaque et un rêveuse de première, que vos notes sont admirablement basse et que vous croyez en toutes sorte de chose surnaturel, qu'il faut ainsi ne pas écouter!" mais Aela répondit: -Ce n'est pas parceuqe vous êtes mon professeur que vous êtes mon superieur." la classe explosa de rire et le professeur honteux répondi: -Je convoque vos parent immediatement, cela est assez: des milliers de mot non signé, des signatures recopier et fausse, des contrôle non réviser, ratraper et non-sogné, des heures de colle sêcher, des cours sêcher, des livres pas lu, même pas commendé, des stylo sans encres, pas de ciseau, pas de colle, pas de feuille, juste quelque cahier, un juste un stylo couleur 4. Mais que font vos parents Aela, que leurs dîtes vous pour êtres comme sa? Pourquoi sont-ils si empôté ou si irresponsable? " Aela devitn rouge de colère, se leva prit son sac, alla à la porte de classe et repondi honnêtement: -Je n'ai pas de parents!" elle ouvrit la porte et...

La vision d'Aela s'arrêta net, le Loup la regardait étrangement. Aela se releva à l'aide du loup qui la suivit.

-Ne me suit pas s'il te plaît et....dis moi...c'était quoi cette vision quand je t'es touché?
-Au...sa doit être mon imagination! Aller vien avec moi!

Elle continuat son chemin et tomba sur quelqu'un, elle le regarda de la tête au pieds. C'était un homme.

-Bonjour!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mr Stevenson
Professeur
Mr Stevenson
135 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 05:28:22   Voir le profil de Mr Stevenson (Offline)   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mr Stevenson   

Wayne se trouvait maintenant assis par terre, sur son arrière-train. Il ria poliment de lui même ne se relevant. Il éppouseta convenablement son costume qui était maintenant enduit de poussière. C'est que ça s'accroche vite sur un costume neuf cette saleté. Lorsqu'il eut fini, il rajusta ses lunettes sur son nez et fit un sourire rempli d'excuses à la jeune fille face à lui.Jeune fille qu'il n'avait jamais vue, même pas dans ses cours. Il en déduit fonc qu'elle était nouvelle.

- " Excusez ma maladresse légendaire. Je ne regarde pas vraiment où je vais ces temps-ci. Oh, mais quel idiot je fais. Je me présente, Wayne Stevenson, professeur à Mathezon. "


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:40:21   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Euh...professeur?

Voilà, on m'a envoyé en pention? C'est pas vrai!

-Escusez-moi...professeur, vous parlez de Mathezon? Cela doit-être ou je me dirige alors. Mais faîtes tout le possible pour que je ne rêve plus de voir des créatures et des....visions!

Elle avait accentué son mot "vision"!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Mr Stevenson
Professeur
Mr Stevenson
135 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 06:27:36   Voir le profil de Mr Stevenson (Offline)   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mr Stevenson   

- " Des visions ? "

a ce mot, Stevenson avait retiré ses lunettes pour les essuyer et s'approcha un peu plus de la jeune fille. Lui qui était là pour faire découvrir les dons à ses élèves, en voilà une qui avait réussie toute seule. Il voulait en savoir plus. Il commença à marcher aux côté de la jeune fille.

- " Dis moi d'abord ton prénom. "


--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:29:08   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-A...Aela...

Elle releva un froncil du genre "qu'est-ce qu'il a le vieux?" Elle recula d'un pas. Le loup qui l'avait suivit recula une patte, se mit devant Aela et grogna...c'était sencé être un Loup très sauvage parmis les autres qui ornait les bois de Mathezon. Normalement il ne s'attachait pas avec les hommes!

-Aela Morenvial!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  le chemin le moins sûr/libre/Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum