´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Chambre de Mr Lupin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:09:43   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

C'est une chambre assez grande, circulaire. Une armoire marron tien entreposés ses vetements. Un bureau où traine des parchemins, quelques livres et des plumes est placée à côté d'une fenetre. Un lit drapé d'un drap bleu est à côté d'un étagère, contenant plusioeurs livres sur la magie et la défense.


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Mr Lupin
Un jour j\'irais...
Professeur
Mr Lupin
156 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:07:32   Voir le profil de Mr Lupin (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mr Lupin   

Il venait d'entrer dans le campus et entra dans sa chambre. Plutôt confortable avec tout ce qu'il avait demandé. Il dirigea ses valises vers un coin et les fit se vider et tout ranger.
"Finite!." lança t-il quand tout fut finis. Il regarda par la fenetre. Le brouillard persistait. Il sortit.


--------------------
Remus Lupin
25ans
Professeur de DCFDM
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:54:26   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela se baladait dans les couloirs mais il avait plut UN TOUT PETIT PEU et elle était rentré en courant sans regardr son chemin. Et une fois encore c'était perdu. Alors dans un couoir elle regarda les portes et se dirigea vers lâpremière sous la main et y frappa!

-Escusez-moi?! Il y a quelqu'un?!

Dit-elle en frappant à la porte! Mais pparemment celle-ci était vide mais elle entra pour le vérifier et regarda l'intérieur!

-Oh! Oh! Je suis dans le dortoir des prof !

Elle ressorti précipitemment et se retourna vers le couloir. Mais elle vit son professeur et fut gêner!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Chambre de Mr LupinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum