´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Le Bâtiment B  La Cantine 

 En avant pour un bon repas!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata arriva dans la grande salle, et vit avec ravissement que toutes les tables étaient garnies de nourritures dégageant une odeur agréable. Cela donnait faim! Il s'approcha alors et s'assit à la table la plus proche. Il se servit d'un peu de salade de tomate en guise d'entrée et commença à manger de bon coeur.

Quand même... Cet endroit est étrange je trouve... On nous dit d'y venir... Mais pour quoi au juste? Et puis cela à l'air un peu désert pour l'instant...
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:54:01   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Diana entra alors dans la salle et en voyant toute la nouriture elle s'écria: -Ouahou!!!! Toutes ses bonnes choses!!! Je prendrai bien un peu de ça... Dit-elle en s'adressant au cuisinier en mointrant un plat de salade de tomate. Aussi de ça... Dit-elle en désignant des concombres. Et ça!!!! Ca à l'air excis!!!! Dit-elle enfin en désignantun autre plat. Ouah!!!! Je sens que je vais me régaler! Et dire que ce n'est que l'entrée!!!!! Elle aperçut alors Enata en plein milieu de la salle assis, elle s'approcha alors de lui et déposa son plateau juste à côté de lui en s'asseyant à son tour.

-Bonjour Enataaaaa!!!!! Dit-elle sur le même ton enjoué. J'aaaaaaaaaadooooore déjà cet endroit!!!!!!! Pas toi??????
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:59:18   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata étouffa alors le rire qui le secouait depuis l'arrivée de Dianna, avant de lui répondre:

- Bonjour Dianna! Comment vas-tu? Lui demanda-t-il en esquissant innocement la question qu'elle venait de lui poser.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:39:48   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeer bien!!!!!!! Toi je suis sûre qu"aussi n'est-ce pas?

Demanda-t-elle le regard insistant puis elle commença à manger.

-Par contre ça m'énerve j'ai vu personne sauf toi... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Ah? Vraiment? Il réfléchit un instant puis sa lanca: Oh après tout ce n'est rien de lui dire... Moi j'ai fait une étrange rencontre hier... C'était un garçon lui aussi...
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Ah bon...? Et il était sympas...?

Demanda-t-elle interessée.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:40:07   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Mmm... Il était bizarre... Je ne sais pas trop quoi penser de lui à vrai dire... Il se plongea dans ses pensées et commenca finalement à manger son plat principale. Ne disant plus rien.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:54:33   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-OK! En fait... Un peu en retard... Bon appetit!

Dit-elle en commençant elle aussi son plat principal.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Il lui sourit et dit:

- Arigatô! Toi aussi bon appetit! ^^
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:26:23   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

- Merci beaucoup... En fait Arigatô... Ca veut dire quoi...? Merci....? En quelle langue...? Comment tu l'as appris...? C'était instinctif...?
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Le Bâtiment B  La Cantine  En avant pour un bon repas!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum