´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives 

 Assise.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Dianna était assise tout en haut de la coline et regardait les environs pensant à tout ce qui lui était arrivée depuis son arrivée au Campus de Mathezon.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Quand soudain elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna. C'était Enata Imori. Elle le regarda qui s'approchait d'un pas incertain.
- Désolé je te dérange?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:07:59   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Souris en voyant Enata.
-Non! ien sur que non!^^ Ca va ien? Tu t'habitue?
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:12:03   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

S'assied à côté de toi.

- Ca va merci. C'est dur de s'y faire ici. Mais je pense que je vais y arriver au bout d'un moment. Tu es ici depuis combien de temps?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:22:51   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Moi? 1 semaine ou 2 j'ai la mémoire courte... JE ne me souviens pas trop bien... Peut-être même 3 qui sais...
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:43:46   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Ca fait quand même beaucoup de temps...

Regarde un moment le paysage...

- C'est beau ici... Il y a vraiment des endroits insoupsonés dans ce campus...
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  Hors - Sujet  Archives  Assise.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum