´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Extérieur  Le Lac 

 Arrivée avec Dianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:17:52   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata et Dianna arrivèrent devant une étendue d'eau qui était un lac, ils voyaient le batiment à présent et il était grand et avait l'air spacieux.

- Bon... Qu'est ce qu'on fait? On reste un peu là ou bien on va voir à l'intérieur...?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Elle tourna sa tête vers le jeune homme, ses cheveux volants au vents.

-On reste un peu!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- D'accord!

Il lui sourit gentiement et s'approcha du lac. Il y trempa sa frele main et la retira aussitot.

- C'est un peu froid... Il se tut un instant puis demanda: A ton avis... Quel jour sommes nous? Ou en tout cas quelle période...?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:24:13   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Elle regarda autour d'elle, les feuilles qui étaient encore verte mais sur le point de partir pour roussir, le soleil qui était caché par les nuages.

-Je pense que nous sommes en automne... Et au hasard je dirais un dimanche...
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:56:27   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Un dimanche...? Pourquoi un dimanche? Il regarda autour de lui. C'est vrai qu'on dirait que l'automne est là...

Il se releva et alla s'adosser contre un arbre.
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:08:57   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Je ne sais pas.... Une simple suposition... Je me trompe surement...

Dit-elle en le suivant des yeux.

-Mais je suis quasiment sûre qu'on est dimanche!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Ah... Bon alors si tu en es convaincue... En fait...? Tu permet que je te tutoie...? Cela ne te déranges pas j'espère? Et tu as quel âge en fait? Moi j'ai 15 ans!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:57:28   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Heu... Je veux bien que tu me tutoies mais alors moi aussi! Moi selon ce qu'il y avait marqué j'ai aussi 15 ans... Strange! A ton avis il y a d'autres gens comme nous?

Demanda-t-elle en le regardant.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:21:57   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata réfléchit un moment et déclara.

- Je pense... Ce serait bête sinon... Et ici, ce doit être la "clé" en quelques sortes... Tu ne penses pas?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:02:56   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-La clé... Ouais peut-être... Nous retrouverons surement nos souvenirs... Mais... J'ai quand même... Une sale impression...
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:31:47   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Quel genre d'impression...? Tu crois que c'est pas bien là bas?

Moi... Je ne sais pas quoi en penser... Ca m'a l'air plutot accueuillant pour l'instant...
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:24:22   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Non... en fait je ne sais pas vraiment... Ca vient peut-être de moi... Je ne sais pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Extérieur  Le Lac  Arrivée avec DiannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum