´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  Le Passage Transversal 

 Après un calme réveil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata arriva dans une rue qui semblait assez étroite. Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait après s'être réveillé dans cette salle d'un blanc immaculé. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait la vague impression que s'il suivait ce chemin, il rencontrerait quelqu'un.

Alors ce que j'ai lu... "Enata Imori, 15 ans."... C'était moi...? Mais... Comment ne puis-je pas le savoir...? Pourquoi je ne me souviens de rien... Et puis d'abord pourquoi j'ai si mal à la tête...
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Soudain il entendit les bruits d'un pas approchant, ça faisait clap clap clap clap... Au rythme d'une course soudain tu te retournai et vbit une jeune fille brune, ses cheveux remuaient aussi au rythme de sa course et quand elle fut arrivée face au garçon elle s'arrêta et l'examina attentivement.

Il n'y a que des garçons ici ou quoi?

-Bonjour!
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Elnor lui souria alors d'un sourire qui ne pouvait être plus gai.

- Bonjour! Excuse moi mais... *Ca craint si je lui dit que je sais plus qui je suis...* Je me suis perdu et je suis de passage ici donc... Est ce que tu sais où est ce qu'on est là exactement? *Bon comme ça au moins je m'en sors bien... Ca parait pas trop suspect...*

Elnor regarda un moment autour de lui d'un air anxieu, comme pour essayer de reconnaitre des lieux qui ne pouvaient rien lui évoquer. La rue était plutot calme et on entendait sa voix et celle de Dianna résoner dans le passage étroit dans lequel tous deux s'étaient aventurés.

Message édité le 27-03-2006 à 22:13:54 par Enata Imori
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Heu... Je suis désolée... Je suis un peu... Comment dire... Amnésique? Et du coup je vogue au hasard...

Dit-elle du tac au tac entendant sa voix résonnée.

-Mais nous pourions faire le chemin ensemble pour aller quelque part... Ce serait plus simple vous ne trouvez pas?
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:48:17   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Si tu veux... Il laissa un lourd silence s'installer pendant quelques minutes, avant de le rompre pour poser la question qui lui trottait dans la tête. Amnésique tu dis...?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:03:04   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Heu... En véritée... Je me suis réveillée dans une salle blanche sans souvenir et une dame est passée et à dit: Prends une voix grave "Vous êtes acceptée..." Je me demande ce que ça veut dire...

Dit-elle pensive.
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:18:07   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Enata se sentit alors soulagé et n'hesita pas à déballer son sac lui aussi après cette révélation faite par cette jeune fille.

- A vrai dire moi... C'est exactement pareil! Comment tu t'appelles?
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:22:03   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Moi? Selon ce qu'il y avait marqué sur le papier... C'était...

Réfléchit un moment.

-Il me semble que c'était Dianna Fawara et toi?
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:27:44   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

Il souria.

- Moi c'est Enata Imori apparement!

Il regarda alors à l'horizon.

- Regarde! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose là-bas!
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

Regarde dans la direction indiquée.

-On dirait... Une sorte de grand bâtiment... On y va?
Enata Imori
Pensionnaire
Enata Imori
81 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:42:42   Voir le profil de Enata Imori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enata Imori   

- Oui allons y! Peut-être qu'on nous y expliqueras quelque chose!

Ils partirent tous deux vers le batiment.

[Tu fais la suite?! ^^]
Dianna Fawara
booya?
Pensionnaire
Dianna Fawara
141 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Dianna Fawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianna Fawara   

-Oui surement!

Elle suivit le rythme de la marche.

[Non! J'ai la flemme!]
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  Le Passage Transversal  Après un calme réveil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum