´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`
Administrateurs : Ebenezer Shield, Mrs Tough, Wanda Kyde
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  Le Terrain De Transplanage 

 Oh ! Ahah ! Ehe ! Ihi ! Arrivée*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr Stevenson
Professeur
Mr Stevenson
135 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Mr Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mr Stevenson   

Un silence de mort regnait sur le terrain de transplanage. Il faisait nuit noire et la lune refusait de montrer le bout de son nez. Une légère brise faisait voleter les quelques feuilles tombées au sol.
Soudain un CRAC sonore résonna. Une petite fumée verte entourait un homme. Il époussetait son uniforme d'un revers de la main en toussotant légérement. Il se baissa pour ramasser sa valisette et remit sa chemise en place avant de s'avancer vers le sentier qui devait mener à l'endroit où il devrait enseigner.. Il était pressé d'arriver. Il rajusta ses lunettes et avança dans la nuit noire, dépourvue de lune.



--------------------
Aela Morienval
Je ne suis pas esclave de mon corps
Pensionnaire
Aela Morienval
106 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:18:25   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Une élève qui s'était perdu passa par là et dans le noir commença à avoir froid. Puis en avançant sans le remarquer bouscula un homme et recula presque terrorisé!

-Oh...je...euh...dé...désolé Mons...Mada..

Regarde mieux!

-Monsieur, désolé Monsieur je me suis perdu et je n'ai rien vu! Je n'ai pas fait attention!


--------------------
Aela Morenvial
17 ans
Pensionnaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ´¯`*•.¸Le Campus de Mathezon¸.•*´¯`  L'Entrée Au Campus  Le Terrain De Transplanage  Oh ! Ahah ! Ehe ! Ihi ! Arrivée*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum