Sujet :

Réveil de Aela.

Aela Morienval
   Posté le 26-03-2006 à 19:34:29   

Il y avait un lit blanc, juste des draps blanc, et un simple oreiller avec une aie également de couleure blanche. Le sol était une moquette parfaitement propre et d'un blanc presque beige, mais agréable à l'oeil. Les murs blanc ne portaient aucune trace, complêtement universel. Les fenêtres closes laissant pénétrer les rayons du soleil.
Sur le lit était disposé un jeune fille, bien qu'étrangement pâle, et semblant inerte, ses yeux fermés commençèrent à s'ouvrir doucement, hésitant. Ses membres supérieurs s'agitait, comme revenu à la vie. Sa jambe droite se replia, et son corps également.

La jeune fille ouvrit entièrement les yeux mais avec difficulté. Le Soleil qui tappait fort la rendait presque aveugle. Mais au bon de quelques secondes, elle réussit à voir net. Sa main gauche alla se poser à sa nuque. Son corps était engourdi, et elle avait mal au dos. Mais sans trop se poser de questions, elle commença à s'assoir sur le lit. Regardant le sol, elle découvrit un petit tapis noir, parmi tout ce blanc. Elle ne voulu pas réfléchir et se leva. D'un coup, une migraine intervint, un mal de tête qui ne dura pas, mais qui fut en l'espace d'un instant insuportable.
L'inconnue reprit vite ses esprits, regardant autour d'elle avec des yeux rond. A côté du lit, il y avait une table de chevet, avec un papier blanc posé délicatement dessus. En noir, il y avait marqué : "Aela Morienval.[ 17 Ans" .

Un doute vint s'installer et esseyant de fouiller dans sa mémoire, rien ne lui vint à l'esprit. Inquiète, elle murmura :


"Mais où est-ce que j'ai attéri..!"

La prénommé Aela se dirigea vers l'autre extrémité de la pièce. Un grand miroir était placé devant elle, et elle put se regarder. Elle se trouvait plutôt belle. Un sourire s'intalla sur ses lèvres et disparut très vite. Elle alla vers les portes de chambres. Ouvrant une des deux, devant elle, se fut un couloir qui s'offrit à elle. Elle commença à avoir peur, mais se reprit très vite.
Quelques instants plus tard, quelqu'un vint à passer en coup de vent devant sa chambre.


Message édité le 04-04-2007 à 15:31:32 par Aela Morienval