[g]Dit-il en prenant Samael dans ses bras, l\'épée posée sur elle.[/g]
* Heureusement qu\'elle est pas lourde...*
[g]Pensa t-il en s\'en allant ainsi chercher une infirmerie[/g]');"> Daran pesta un bon coup, regardant autour de lui. Personne a des centaines de mètres à la ronde.
"Bon...ben on va jouer au sauveur..."
Dit-il en prenant Samael dans ses bras, l'épée posée sur elle.
* Heureusement qu'elle est pas lourde...*
Pensa t-il en s'en allant ainsi chercher une infirmerie
Samael Rochel
Rochel était tombée au sol et s'était repliée sur elle elle en position foetale. Puis elle s'arreta de bouger, elle avait du s'évanouir à cause de la douleur. Ses yeux était fermés et elle respirait calmement, même faiblement. Elle avait l'air incroyablement faible et ne bougeait que peu...
Daran
Daran se précipita pour aider Samael.
*Rah et sans qu'elle parle ca va être dur de savoir ce qu'elle a...*
"Samael ! Hey reste dans le coin !"
La c'est bon..Il était mal tombé.
Samael Rochel
"Samaël Rochel ?"
Elle essaya de se souvenir pour savoir si ce nom lui rapellait quelque chose mais rien. Alors elle haussa les épaules d'un air perdu. Peut etre s'agissait-il d'elle, après tout, c'était à elle l'arme. Alors elle hochat la tête d'un air perdu. Lorsque d'un coup, un mal de crâne s'empara d'elle. Elle tomba par terre en se tenant la tête entre ses mains...
Daran
Daran regarda l'arme, un nom marqué. Il demanda:
C'est ton nom ?
Devant l'incompréhension, il lut à haute voix en pointant la jeune fille du doigt.
Samael Rochel, c'est toi ?
Samael Rochel
Elle fronça les sourcils en cherchant ce qu'il avait dit, mais d'un geste, il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle le suive. Elle tenait toujours son épée à la main, puis un tilt se fit dans sa tête. Elle attrapa le bras de Daran et la tira un peu. Elle lui montra une petite inscription dans le manche, comme si elle lui demandait ce qu'il y avait d'écrit. "Hum ?" (l'inscription c'est mon pseudo^^')
Daran
Daran n'eut pas grand mal a comprendre. Il se garda de faire une tête étonnée et rajusta la bandoulière de sa guitare. Puis il essaya de faire comprendre à la jeune fille de venir avec lui.
"Viens."
* On va bien trouver un infirmerie dans le coin...*
Samael Rochel
Elle regarda la main, l'air suspect, comme s'il y avait une menace quelconque. Elle tendit légèrement la main et attrapa celle de Daran. Elle avait baissée son épée.
" Moi c'est Daran, et toi ?"
Elle reprit un air naif, comme impressionée par ce que disait le jeune homme. Elle n'avait rien comprit, mais savait qu'il lui posait une question. Alors elle baissa la tête sur le coté et prit un air qui montrait qu'elle ne savait pas parler.