Sujet :

Éveil de Juana

Juana Sanchez
   Posté le 15-04-2006 à 20:28:27   

Ha! Mais quelle lumière! Juana plaça instinctivement une main au-dessus de ces yeux tellement une lumière intense traversait la pièce...La pièce? Mais qu'elle pièce? La jeune fille ouvrit les yeux et se retrouva à sa grande surprise dans une salle blanche, avec un lit blanc, des meubles blancs et un miroir au fond de la pièce...Comme une chambre dans un hôpital psychiatrique ou encore...Le paradis? Était-elle vraiment morte?
D'un bond elle se leva mais tomba brusquement au sol, une douleur inssuportable lui traversant la jambe. Ju' lui y jeta un coup d'oeil et y remarqua une grande cicatrice partant de la cheville et qui montait jusqu'a la moitié de sa cuisse. Ça fesait terriblement mal! Elle saisit le drap blanc près d'elle, dans lequel elle était enveloppée il y a de cela quelques minutes puis en fit un bandage de fortune. Ca ferait l'affaire pour l'instant. Où qu'elle soit, il devait surement y avoir des soins.
Elle se releva avec misère et se dirigea vers le miroir tout au fond.
Dedans, une jeune fille, au teint bronzé, des cheveux rouge-sang et des yeux violets se tenait dans la même position qu'elle.
Juana en déduit que se devait être elle en caressant le miroir du bout des doigts. Elle était donc toujours vivante? Dommage...
Elle s'assit en indien par terre et regarda attentivement la pièce, voyant aucune issue. Il n'y avait qu'un stupide bout de papier sous le lit. Que faire avec un bout de papier? Bon...Ca passerait le temps.
Elle alla le saisir et, comme elle s'appretait en en faire de la bouillie, remarqua une fine écriture dessus. Elle essaya de lire mais les caractères étaient tellements petits! Tout de même, cela sortit comme y suit:


- Juana Sanchez? 15 ans?

Ju' ne trouva pas la plaisanterie bien amusante. Elle se leva debout, le papier à la main, vraiment en colère.

- Qui que vous soyez, dites moi ce que je viens faire ici!

La jeune fille parlait avec un drôle accent espagnol et elle trouva ça bien étonnant. Mais elle n'en prit guère attention d'avantage, elle avait des comptes à régler avec ces rigolos!
Dianna Fawara
   Posté le 16-04-2006 à 12:29:30   

Après son réveil difficile, Dianna s'était mise à voguer entre toutes les chambres, la porte de celle-ci était ouverte, elle vit la jeune fille et poussa légèrement la porte, elle entra et dit avec son sourire habituel depuis son réveil:

-Bonjour!
Juana Sanchez
   Posté le 16-04-2006 à 18:07:23   

Juana sursauta. Non mais c'était qui elle? Elle devait surement être dans la même situation...où peut-être était-elle celle qui était responsable de tout ça? Juana la regarda froidement, ne répondant point à ses salutations.
De son accent espagnol, elle s'adressa à elle d'un drôle d'air


- Ést-ce que c'ést toi Juana Sanchez? Parce qué sérieusement, yé N'ést aucune idée de qui ça peut être...Et yé ne trouve pas la situation trés rigolote! Si c'ést supposé l'être...
Dianna Fawara
   Posté le 17-04-2006 à 19:01:54   

-Heu... Laisse-moi deviné... Tu as trouvé ce prénom avec ce nom sur un morceau de papier où il y avait marqué aussi 15 ans...? Moi aussi je me suis réveillée comme ça il y a pas longtemps... -_-'! Ce n'est pas franchement agréable!^^

Dit-elle entre sourire et grimace.
Juana Sanchez
   Posté le 29-04-2006 à 01:11:14   

Juana la regarda intriguée. Peut-être était-ce elle Juana Sanchez? Elle haussa les épaules mais ne retrouva pas le sourire

- Écoutes...Yé né comprends rien du tout à ce qui sé passe ici! Tu pourrais bien m'expliquer parce qué moi yé suis perdue! Toi comprendre? Ou bien moi parler autre langue...J'attends dés explications! Alors...Je m'appelerais Juana Sanchez? Non mais quel nom! Et pourquoi yé suis ici?! Je n'ai rien à faire ici! Yé veut retourner chez mwaaaa!
Mrs Tough
   Posté le 01-05-2006 à 20:50:12   

A pas pressés, espérant qu'elle n'avait plus beaucoup de chambres à parcourir, elle s'approcha. Du couloir, elle lança simplement :

" Vous êtes admise. "

Elle avait pu entendre les interrogations de la nouvelle. Toujours les mêmes.. Ils ne comprenaient jamais rien. Et ils n'avaient rien à comprendre, d'ailleurs. Ils le sauraient bien assez tôt.
Dianna Fawara
   Posté le 06-05-2006 à 23:30:15   

Elle sursauta à l'intervention de Mrs Tough, puis se retourna vers Juana Sanchez.

-Je ne peux pas t'expliquer tout ça clairement.... Mais je pense bien que c'est ton nom et ton prénom... Et je pense que pour en savoir plus... Il faudrait essayer d'arrêter cette dame et de lui poser des questions mais elle pars tout de suite après! Et puis nous sommes admis.... Je le veux bien mais où...? Enfin bon.... Là... Je pense qu'il faudrait sortir pour en savoir plus.
Juana Sanchez
   Posté le 11-06-2006 à 20:18:25   

Juana haussa les épaules

- Béé...Fé cé qué tu veux...Yé vais te suivre parce qué moi, yé suis vraiment perdue!
Dianna Fawara
   Posté le 28-01-2007 à 22:25:07   

La jeune fille sourit et dit en commençant alors à sortir:

- J'essaierai de ne pas te décevoir! Comme ça peut-être que le vide intersidéral dans notre mémoire pourra réapparaître!